albalagna

Quelques JUPITER Givrées .....ces derniers jours ....

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voilà donc quelques images toutes " fraîches " ... allez , disons le , carrément GLACIALES!! , avec une petite bise en prime ,et réalisées entre 17h30 et 18h45 loc , ces derniers jours ..... sans compter celle de ce soir j'espère ...
La qualité n'est pas extraordinaire ... mais les conditions ne l'étaient pas non plus ... et il faisait bien clair pour les 2 dernières (en couleur)
Bref , un beau passage de io pour la première ... superbe ballet de satellites pour la seconde .... zône d'activité toujours intense " derrière " la tache rouge et présence de l'oval BA juste sous le petit spot blanc ....
Hier soir , j'ai bien cru que le portable allait lacher ... gloups ... on verra ce soir
j'attends que les températures remontent pour Mars ! ...je crains pour le portable ... dommage , ça me démange !!!!!!!!!!!!!!!
Allez , restez bien au coin du feu .... de camp .... bien sûr !!
alain

ça " remue " derrière la gtr......

(image IR)

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 05-02-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo alain ! toujours au rendez-vous malgré ce froid!!
belles images en tous cas!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo
il est vrai qu à partir de 1 heure assis sur une chaise à scruter l'écran ... ça devient dur ... et là .. même quand on aime , on compte et on remballe tout vite fait , et zoup , au chaud !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles Jupi, bravo !
pour le PC, perso je le met dans un carton avec une petite chauferette et je rajoute une mousse sur le clavier (pas une bière, un bout de polystyrène plat )et ça va mieux. sinon au bout d'une heure ou deux, il buggait invariablement.
sinon, comme je l'ai lu il y a peu sur un autre fil, ne pas l'éteindre pour le rallumer illico dans la maison : le rentrer allumé, attendre 15/30mn et l'éteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,
Faut être givré pour imager par ce temps
Mais le résultat vaut le coup!

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine et Armand
Ce soir , passage de la tache rouge à 17h35 loc ... vais essayer de me sauver du boulot + tôt .... le scope est déjà dehors en station sur l'EQ6 depuis le 31janv !! et il n'a pas bougé ( le pauvre ) ... mais au moins il est en température comme ça !!!!!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant