poupon

Member
  • Content count

    318
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About poupon

  • Rank
    Active Member
  1. Retour au pays des cochons...

    Pour les contres-poids voit avec la personne concernée... Comme a l'acoutumé on ne donnera pas de nom..
  2. Retour au pays des cochons...

    Des familles avec des enfants en bas age! ok! mais ta vu dans quel etat ils etaient les petits.. proche de la mort les pauvres, completement deshydraté,tout tremblant, les parents sont des inconscient c'est tout.. Et arrete on a pas trop parlé, on en avait pas la force! Pis je tiens a precisé un depart tonitruant!! on a reussi a se perdre alors que le sentier n'etait pas encore commencé!!
  3. Retour au pays des cochons...

    A l'intention du sadique: Mes jambes je m'en sert, pour allé tout les matins au lycée, distance environ 200m.. J'ai eu du mal a comprendre ton plaisir a souffrir après 5h30 de marche! Et n'oublie pas qu'on a été jusqu'au bout, bravant parfois la mort...Hein tom.." Pourquoi y'a une chaine? non non je peux pas".. Mdr, on l'avait predit avec david la rettissence au "passage de la chaine"... Enfin bref tu te fous de nous, mais on la l'a quand meme fait ta fichu rando!
  4. Retour au pays des cochons...

    Sympa ce CROA... un petit merci a David pour ces souvenir plein la tete..( slurp comme dit thomas...)..Mais d'un coté je lui en veux vraiment a David...la randonné trou du c.. sa mere...Put... de randonné.. Je cite, il est midi a ce moment : " On va se faire une petite balade sympa, pas trop longue histoire qu'on soit vers 17h au camp" Jusque la pas de soucis, ça s'annonce sympa!! Tu parle 5H30 de marche, c'était inhumain, ouais c'est le bon mot.. David n'arretai pas de dire "sa a de la gueule"..Bah encore heureux que ça a de la gueule, manquerai plus que ça, marcher 5h pour rien voir..Je tiens a faire appele a la memoire des participants, elle etait sympa la derniere monté sur le Gr20 non? presque des cordes il fallait!!Bref mise a part cett petit promenade! le reste etait vraiment sympa, les premiere impressions au 600?.. euh, c'est magnifique..comme a dit dragonfly, NGC4565, c'est ma préferé, et M13 et M51 n'en parlons pas.. Pour la Trifide, bah coment dire yavait debat! David se ventait de voir les couleurs "dans le bon sens", moi je les voyais dans l'autre enfin bon on va pas polemiqué, c'etait deja assez magnifique comme ça! ..Enfin bon l'ambiance aussi.. euh bestiale..ouais c'est ça..des petit combat de taureaux.. Enfin bon voila un petit sejour qui ma plu...Ps1: J'ai oublié de dire que pour la Trifide, yen a qui voyais une chose, d'autre une autre, mais y'en a un qui voyait une fois l'un, une fois l'autre..hein thom.. Ps2: pour mon 2eme sejour au Cuscione, c'etait bien y avait des contre-poids..hein tom! Ps3: Jean-Pierre tes dessert y arraches, et merci a la bandes a Elie, de n'avoir pas voulu y goutté, en avait plus pour nous!!
  5. Dragonfly..apres 10 ya 11 arrete la bibine le midi... Ca fait 12 pour moi
  6. elle est revenue !!!!

    quote:tandis que la voiture chauffe pour dégager la glaceElle a pas bruler?.. tsss deconne les racaille..
  7. Mars modeste au Dobson 400

    Tres belle photo rolf.. modeste? qu'est ce que ça doit etre si tu en fait une que tu trouve bien !
  8. CROA dans le perche... euhhh, nan rien

    Effectivement les dentelles sur l'astro mag, avec le vomi, c'est un autres style, ya plus de details!
  9. CROA dans le perche... euhhh, nan rien

    Maintenant je dit respect a celui qui reussi a organisé quelque jour dans ce gite..paske le bordel qu'on a foutu...bah m'dame est pas pret d'accepté de nouveau astromateur..Ou alors on se fait passé pour fredo!! la c'est perdu d'avance..!!
  10. CROA dans le perche... euhhh, nan rien

    Super CROA epsi..mais a mon gout un peu trop technique..tu developpe trop les obs.. Mais bon, perso c'est depart avec Epsi qui m'avait JURER d'allé a macdo, paske yen a pas en corse (demande a dragon)..Pis pendant le voyage, avec BLuedob et Tetec..on a bien rigolé!!J'adore le GPS de bluedob:"tourner brusquement a droite" puis la reponse d'espi:" non cocote si je tourne brusquement a droite, je fonce dans la vitrine"..Pusi le coup du "tourné a droite puis a gauche", tout ça pour retrouver la meme route..Puis j'allais oublié les canzone d'epsi...en patois bien sur.. Arrivé sur place..bah il avait deja attaqué l'apero..on fait les presentations..etc..Je dois avoué que mon saucisson et mes terrines ont fait un tabac.. Ah le 400, quel bel engin..les plus belle image de ma vie(certes courte )..Merci rolf. Jour 2: euh comment dire..assez arrosé dans tout les sens du terme..Le jour 2 s'arrete la..pour preservé l'honneur de certains Jour 3: La tuerie rolf==> Pas grand chose a ajouté..mise a part que je me suis a bien amusé avec tomat pendant 2h..tout les 2..Mais la phrase concernant le chercheur qui tue alors que je m'etait cassé le cul a tout preparé.. Pis le retour en bagnole, a chaque panneau macdo j'ai essaié en vain... donc ça ma vexé j'ai boudé tout le voyage..Voila j'ai vraiment été content de tous vous rencontré..J'ai passé que des bon moments.. Ps: merci a tetec d'avoir baptisé mon gilet et a bluedob d'avoir vu mon portable sur la voiture
  11. Slt, tres belle photos..mais juste une question: je connait pas le ciel la bas, mais c'est quoi la tache flou en bas a gauche de la 3eme photo? merci..
  12. ambiance de pleine lune aux betteraves

    Mdr tegea, et oui ya pas cette ambiance la haut.. Dit epsi, c'est quoi la lumiere orange? il est bizarre votre ciel..vous vous voyé bien la nuit non, pas besoin de lampe? Sinon, je sais pas si c'est toi qui a pris la photo, mais ta passé les examen de parkison?
  13. Comment gérez vous votre sommeil ?

    Du ricard Du ricard... c'est la meilleur solution..au goulot de preference..aavec des petit cigarios...de la musique a bloc...et puis si ça persiste, un bon coup de power-tank dans la tronche, sa reveille bien comme il faut.. Sinon apres une nuit d'obs, qui se termine souvent par stargate..bah tu dort, tu te force..sinon t vraiment fort..
  14. CROA - L'île au ciel de beauté

    Ouais enfin vous critiquer tous les cochons, mais c'etait quand meme agreable d'observé avec un style de musique (un peu particulier certes) en arriere-fond... Apparement ça a marqué tegea quand meme... Pour les ronflement, je confirme, c'est bien epsi..pis z'aurié vu la place qu'il prend...pff hallucinant.. Pour le faite des amenagé le site, ça risque d'etre dur, ces abruti l'ont fait sur 2 ou 3 communes differente, et avec les rivalité, si une dit oui, l'autre dira non ren que pour emmerdé la premiere...C'est vraiment dommage paske c'est super comme endroit..juste un peu bruyant..mais c'est sympa de s'endormir au son des jouissement de la truie...Doivent avoir des bon coups de reins les cochons... Voila, un grand merci a epsi, sa famille, tegea ,sa famille..Surtout a tegea, paske sans son mak, on aurait vraiment été dans la merde..4h de route pour epsi pour se faire une nuit au 7*50...bof.. Voila a+, signé l'homme qui a oublié le café (encore dsl)
  15. CROA - L'île au ciel de beauté

    Sympa le croa, encore felicitation a tom pour les contres poids...