michel sevigny

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais
  • Last Connexion

    Soon available - 42821

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de michel sevigny

  • Rang
    Membre peu actif
  1. débris spaciaux

    bonjour maury et astropernoel,après queques recherches sur astrosurf,la similitude entre débris spaciaux et météorite m'apparais intéressant en ce qui concerne l'hypothèse de débris spaciaux quittant l'orbite terreste.Je vais donc m'intéressé aux météorite.merci (je quitte le forum pour le chat forum privé)Michel S.
  2. débris spaciaux

    bonjour et merci estudiantin(es), si vous permettez que je vous appel estudiantin(es).pour moi le sujet est clos, a moin qu'il y es un certain pourcentage de ces débris spaciaux(%?) qui peuvent dériver vers ce que l'on appel l'espace interstellaire ou autre a moyen ou long terme?es-ce que je me trompe ou cela serait possible?cela nécessiterait-il une grande vitesse de déplacement pour les débris spaciaux?car je me demande si les débris spaciaux sont tous voué a la destruction solaire s'il quittent l'attraction terrestre? (%)amicalementMichel S. (rem: je ne suis vraiment pas un habitué de la communication, ainsi que celle sur internet pour avoir de l'informations. j'ignore si le forum est vraiment nécessaire pour des réponses impersonnelles, pertinentes et rapides, car votre réponse me satisfait. si la conversation se poursuit est-il possible d'avoir une adresse hors du forum?)
  3. débris spaciaux

    je suis peu connaissant en astronomie, un sujet me chicotte de ces temps-ci, a savoir que deviens les débris spaciaux en orbite autour de la terre (satellite hors d'usage, pièces diverses dû aux engins spaciaux) il y a peu être déjà des éléments naturels déjà en orbite tel des minéraux divers, je l'ignore. Ils a les débrits spaciaux qui quittent leurs mouvements autour de la terre pour revenir sur celle-ci, mais que deviens ceux qui quitte l'attraction terrestre a très long terme?merci de bien vouloir me répondre.Michel S.