Grand

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais
  • Last Connexion

    Soon available - 44815

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Grand

  • Rang
    Membre peu actif
  1. mon numérique ne prend des poses que de 8s, je sais pas si en compositage ça marchera, en plus je galère avec iris!!
  2. Oki merci, j'utilise du film couleur pour faire ressortir les différentes couleur des étoiles, le plus interressant avec mon mode de photographie.
  3. Merci beaucoup pour l'info je vais me plonger la dedans (question de vie ou de lort!)...mais j'en fait quoi maintenant des 36 poses de constellation que j'ai pris???? ça me ferais quand meme mal de les mettre à la poubelle!!
  4. Bonjour à tous et à toutes qui pourraient m'aider! Voila je débute en astronomie (jusque là rien de nouveau!) et j'aimerais me lancer dans la photo. disposant d'un budget et de connaissances tecniqued limiter je ronge mon frein et y va à dose homéopathique, ainsi je dispose d'un appareil photo argentique canon et d'un apn conpact. Ne disposant pas d'une monture équatorial motorisée je me contente de photo en parallèle sur le tube de mon telescope avec l'argentique, du film de 400iso et des pose de 8 à 30seconde. seulement voila à tous les endroit où j'ai donner mes photo à dévellopper, on mon dit qu'il n'y avait rien sur les film et qu'il ne pouvaient rien exploiter. Rien de tel pour me souler et me couper dans mes fantasme astronomique: je ne suis pas miro et sur les film il y a bien des piti point noir qui corresponde à des étoile. Alors voila j'en vien au fait, je voudrais savoir où je peu etre certain que mes film seront développer!