Prospectix

Member
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France

Community Reputation

0 Neutral

About Prospectix

  • Rank
    Inactive member
  1. Nuit des étoiles - Bouray sur Juine - 13 octobre

    Salut Epsi,Présent aussi, avec mon Strock (plus que quelques bricoles à terminer). J'espère que le ciel sera aussi clément que l'année dernière.Amitiés.
  2. Contact admin

    Bonjour,Juste un truc idiot... Comment peut on contacter les admins pour un pb particulier ??? J'ai fouillé mais pas trouvé ...Amitiés.
  3. nuit des étoiles à Bouray sur Juine - 1er octobre

    Encore un grand moment de partage ce samedi ....Amitiés.
  4. le jour de la nuit: 30 octobre

    Bonsoir la petite communauté,Alors moi, essence ou pas, je suis à 5 mn, donc VTT s'il le faut ... Et pour le temps, on mettra la combi de carpiste si ça meule vraiment.Pour le temps, oui, c'est un critère, mais si le ciel est quelque peu dégagé, il devrait y avoir matière à se faire plaisir ...De toute façon, ce sera l'occasion d'échanger avec des passionnés ...Amitiés.
  5. CROA: Hartley et les autres !

    Euhhh ...Ben moi, pour la raclette, j'emmènerai le fromage et le Chablis ...Amitiés.
  6. CROA: Hartley et les autres !

    Bonjour tout le monde,Effectivement une bien belle soirée que ce vendredi sous les étoiles. La température était des plus clémentes, ce qui ne gâche rien à l'affaire ...Comme d'habitude, Epsi m'a fait découvrir des merveilles et cette Blue Snowball Nebula (NGC 7662), je l'ai encore imprimée sur la rétine, impressionnant ... Sinon, j'ai particulièrement apprécié le double amas de Persée, avec ces petites têtes dépingles, qui surmontait joyeusement Hartley. Je me suis aussi fait plaisir en me promenant dans les Pléiades, ... très chouette tout ça.Cette soirée m'a aussi permis de me faire une idée sur les objets accessibles à ma petite lulu de 70 mm et de comparer avec le 200 d'Epsi.Bref, encore une belle soirée d'observation.J'espère qu'on aura aussi un petit CROA du Morvan cette semaine ...Amitiés.