BBBenj

Member
  • Content count

    107
  • Joined

  • Last visited

    Never
  • Last Connexion

    Soon available

Community Reputation

0 Neutral

About BBBenj

  • Rank
    Member
  1. Coucou !S'il y avait un moyen de récupérer cet APK, je serais heureux.Pour me contacter : benj point larue chez bbox point frMerci d'avance !
  2. Coucou !Et bienvenue ! Tu peux nous rejoindre sur le forum d'en face (lien dans mon premier message) pour voir les détails de l'organisation si ça te tente de te joindre à nous.Mais bien évidemment, ce que nous proposons avec les RAGBR n'est absolument pas imposé, mais juste proposé, le Col de Restefond est bien évidemment accessible à tous !
  3. Coucou !Et voilà, nous déplaçons nos RAGBR, traditionnellement situées près de Rians, sur les hauteurs alpines, au fantastique col de Restefond.Nous monterons donc pour la nuit du samedi 13 octobre, très proche de la Nouvelle Lune, pour la date officielle, mais il y aura sans doute du monde dès le vendredi soir.Nous proposerons un repas chaud le samedi soir selon nos traditions (sans doute une bonne soupe maison, un bon dessert), mais également le petit déjeuner pour le lendemain matin.Vous trouverez l'intégralité des renseignements ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=99085 Qui veut vient !Par contre, juste pour prévoir le nombre de repas, ce serait sympa de vous annoncer à l'avance, merci.
  4. Restefond pour la NL d'Aout

    Coucou !Euh, je squatte un peu ce fil car j'envisage de monter dès dimanche 26, sans doute jusqu'au vendredi 31 août. Je voulais savoir s'il y avait des chances que je ne sois pas seul...Rassurez-moi, il y aura bien quelqu'un ? Hein ? Je veux dire, à part la Lune, bien sûr...[Ce message a été modifié par BBBenj (Édité le 24-08-2012).]
  5. Coucou !Pour les rares visiteurs d'AS, juste pour l'information, nous avons un ciel super limpide ce soir, avec une très belle stabilité annoncée, on va donc pouvoir : - Bien manger sous les étoiles - Pousser les grossissements dans leurs derniers retranchements, un 2D me semble carrément un minimum ! Pour les gros diamètres, ça va envoyer !!! - Et exploser notre record de SQM, pour l'instant à 21,30, ce qui est excellent pour la région...Que de beaux objectifs, non ?
  6. Zach'en ciel 2012

    Coucou !Tu as raison, peu d'enthousiastes, ici...
  7. Coucou !Et c'est déjà parti pour les 39ème. Mais on ne traine pas, c'est dans moins d'une semaine, alors on se bouge, on se secoue et on se rend là : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=91844 Et toc !P.S. : plus aucune excuse ne sera acceptée pour votre absence, non mais !
  8. 38eme ragbr...de MARS!!

    Coucou !OK, c'est fait ! Je m'y suis collé...Quant aux absents, je les fesserai moi-même, et cul nu. Et non, ce ne sera pas moi qui aurait le cul nu, bande de pervers !
  9. un essai avec m67

    Coucou !Belle photo... Et tu n'as pas eu froid, en te baignant pendant les prises de vue ?
  10. Coucou !J'avais raté tes images, heureusement que tu nous en as parlé samedi et du coup, je viens y jeter un œil. Très sympa. C'est de la belle ouvrage !Mais je ne comprends pas le commentaire de Thierry Demange. On peut m'expliquer ?
  11. 37e RAGBR:SQM=21.30

    Coucou !Le "2" me plait vraiment. Terrain très dégagé, mais bordé d'arbres, loin de la route... Non, franchement, faut tester. Et ce n'est pas beaucoup plus loin, surtout quand on a déjà fait 80 km, hein ?
  12. 37e RAGBR:SQM=21.30

    Coucou !Moi, par contre, j'ai des réserves sur l'option 3, on va être dans l'alignement des phares, à mon avis...
  13. 38eme ragbr...de MARS!!

    Coucou !Le gros de la discussion devrait se situer ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=90854 Allez, on se motive !Rians, le 17 mars, Pot au feu, tout roule...
  14. RAGBR 35ème Édition

    Coucou !Sympa, le fil de Moondaka ! Et content que ça bouge enfin ! Moi, je continue là-bas...[Ce message a été modifié par BBBenj (Édité le 11-01-2012).]
  15. RAGBR 35ème Édition

    Coucou !Super ! On va d'entrée de jeu faire péter les compteurs question fréquentation !Dommage que le "G" ne soit pas vraiment au rendez-vous. Au printemps, quand le climat sera plus propice, sans doute.