NicoTri

Member
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About NicoTri

  • Rank
    Inactive member
  1. Non non , excusez moi je n'ai pas été assez clair, le budget de 70€ c'est seulement pour le télescope, apres tout ce qui est moteurs et cartes électronique l'école est déja équipée. Donc nous il nous faut juste un télescope azimutage pour simplement rajouté des moteurs pas a pas por "suivre" la lune.Du coup si avec une focale de 700mm la lune ne rentre pas entièrement dedans, faut prendre a partir de combien?
  2. oups... je disais que le skywatcher a l'air pas mal mais effectivement on ne sait pas quel télescope prendre. Le but est de faire bouger le télescope en fonction d'une source lumineuse, le but étant de prendre des photos de la lune pendant toute une nuit. Il nous faut donc un télescope a monture azimutable avec un grossissment pas trop fort. Mais voila on cherchait le bon télescope respectant notre budget.Pour répondre à la question sur notre formation, nous sommes tous les 4 étudiants en 2eme année de l'ESIEA (école d'ingénieur en informatique electronique)
  3. oui le skywatcher a l'air pas m
  4. Bonjour, Nous sommes étudiants en électronique et un de nos projets est d'asservir un télescope pour suivre la lune et capturer les images via une webcam. Nous avons un budget de 70 euros maximum pour le télescope, et nous souhaitons fixer une webcam sur l'objectif (15 euros). Quels télescope et webcam conviendraient à cette utilisation dans notre budget ?