Chralain

Soleil le 25 avril au coronado PST

Messages recommandés

Le soleil au coronado pst + Barlow avec canon 400D 100ISO 1/13

Et superposition de la même photo mais en modifiant les paramètres de prise de vue.( pas terrible :-(( )

Astronomicalement,
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je trouve ça quand même très sympa pour ma part et puis, petit à petit, tu trouveras certainement la possibilité d'améliorer encore (la mie au point par exemple ), alors continue!!!!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 01-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces belles protubérances!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais les photos sans suivi et la MAP directement dans le viseur sans la loupe. Un peu de bracketing. J'avais pas prévu de faire des photos mais j'ai pas résisté. Pour la superposition d'habitude je fais plusieurs temps de pose différents mais là c'est en regardant la photo que j'ai vue certain détail alors je me suis amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe
Un bon debut j'aime bien la premiere avec effet coronographe et tu verras qu'au fur et a mesure d'imager tu ammelioreras considerablement tes images.
si tu peux avoir un suivi tu verras vite la difference la c'est pas du tout evident bravo .
Dans un premier temps si j'ai un conseil a te donner est d' utiliser plutot le noir et blanc que les effets de colorisation pas toujours evident a realiser.
Michel

[Ce message a été modifié par mcn66 (Édité le 02-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je ne met pas toujours en route la monture motorisé et sortir tout le matériel . J'ai une autre monture qui reste sorti que j'utilise s'il ne fait pas beau ou suivant ma dispo. Alors lorsque je fait quelques photos c'est effectivement bien moins beau. Vivement les long beau jours.
J'ai d'autres photos avec suivie on vois bien la différence. On peut les voir sur mon site rubrique "galerie" "le soleil".

[Ce message a été modifié par Chralain (Édité le 02-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant