ValereL

Morceaux de lune du 131113.

Messages recommandés

Merci Jean Pierre, j'ai lu hier soir l'article sur ta grosse lulu dans Astrosurf et pis la couverture nom di diou, j'ai reconnu tout de suite la patte , spice de p'tit salopiaud va.
Djorge, si je fais ça sur l'APN, je retourne sur du .MOV, je ne pense pas qu'il y ait un rapport ? Je soupçonne l'ordi mais mes talents d'informaticien sont très limités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le p'tit déterrage, merci Sergi !
Djorge, je retenterai avec l'APN en arrêtant un maximum de trucs sur l'ordi ( antivirus, réseau, etc...) mais je ne faisais pas ça avant ! Sinon, bah tant pis, je ressortirai la SPC900 pis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes sont bien, mais la dernière est TOP

Nette sur tout le champ, traitement ad-hoc, encore clap clap Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Beau travail... tu as vraiment bien progressé avec ton télescope depuis un an. On voit que désormais, tu maîtrises bien la bête !

Bonne continuation et à un de ces jours peut-être.

Amicalement,
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Helix, Christian et François !
Helix, ouh là, j'ai vu le nouveau post de Jean Yves ( Castor ), et la lune est encore bien plus proche avec une résolution d'enfer !
François, oui je commence à le connaitre ce scope, j'arrive à modifier son F/D tout en recollimatant correctement, j'aurais jamais osé faire ça il y a encore 2 ans !
Les meilleures images restent celles de 2011, 2012 malgré mes progrès certains...
Oui ça fait un moment qu'on s'est pas vus déjà, je t'ai raté aux derniers RCE puis au dernier Valdrôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant