jo

M76

Messages recommandés

salut à tous
Une petite image à la lulu AP 130 EDFS

9h de poses environ 1h30 par couche RVB 1h30 L Ha 3h OIII 3 heures
sous PSP3 calque LRVB en mode superposition sur HaOIII selon canistra
http://www.astrosurf.com/jocammilleri/mon%20site%20perso/M76%20LRVB%20Ha%20OIII.html


[Ce message a été modifié par jo (Édité le 08-12-2013).]

[Ce message a été modifié par jo (Édité le 09-12-2013).]

[Ce message a été modifié par jo (Édité le 09-12-2013).]

[Ce message a été modifié par jo (Édité le 09-12-2013).]

[Ce message a été modifié par jo (Édité le 09-12-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jo

Ça fait plaisir de revoir une de tes images depuis le temps ! Belle image, mais je trouve qu'il y a un petit peu trop de jaune et de contraste

A+

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un magnifique grand champ autour de cette belle nébuleuse du papillon! bravo
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai challenge cet objet à la 130. Faudrait peut-être lui en remettre quelques heures, non Sinon, je pense que ta MAP est out, mais, je peux me tromper.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires, je suis d'accord avec toi Hardcity, j'ai un problème avec Focus Max, il me fait des MAP pas Nickel, quand je la fait à la main, là , je suis sur IC 410 et je conserve ma MAP et la 1° image me donne un FWHM sur 20' en Ha de 2,81" arc alors que j'étais à presque 4 en auto. Ma 2° image viens de sortir elle est à 2,78".Va falloir que je revois cela de près Vcurv pas facile FOCUSMAX un un peu une usine à Gaz
Patrick et oui j'ai remis les gaz sur l'astro avec peut etre un CCA 250 j'y reflechis
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Merci à vous tous, pour la MAP tu as raison HardcityP FocusMAx est une usine à gaz que je suis loin de maitriser totalement , là sans toucher à la MAP de la dernière nuit sur IC 410 que je suis en train de shooter j'ai 2,81 et 2,78" sur les deux premières poses en mapant à la main.
Je tiens à remercier Laurent BOURGON grace ququel je peux dormir tout en shootant en toute tranquilité et au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Merci à vous tous, pour la MAP tu as raison HardcityP FocusMAx est une usine à gaz que je suis loin de maitriser totalement , là sans toucher à la MAP de la dernière nuit sur IC 410 que je suis en train de shooter j'ai 2,81 et 2,78" sur les deux premières poses en mapant à la main.
Je tiens à remercier Laurent BOURGON grace ququel je peux dormir tout en shootant en toute tranquilité et au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant