vindematrix

petite composition lunaire

Messages recommandés

http://fr.filemail.com/d/jqinvsbmhnzmncx

voici, un petit truc fait maison ( composition personnelle )


photos a écouter avec une bonne sono.pour les basses

des problemes de latence , donc beaucoup de décallages d écriture. logiciel et synthé .

bruno faut bien s entrainer...
2014).]

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 23-10-2014).]

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 23-10-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno,

j'ai regardé intégralement ta vidéo !
Une très bonne définition générale ( hormis la lune floue au début ) mais la vidéo est beaucoup trop longue ! Ne pense pas forcément accrocher un spectateur ultra mordu en astro, pense au spectateur lamda qui décrochera très vite à mon avis.
Les astuces pour garder le spectateur ( j'ai assez testé ma propre famille et mes proches, crois moi ) :
- Film court
- Une meilleure scénarisation des génériques/titres, par leur structure ( lettres beaucoup plus petites par exemple et polices formatées comme au cinoch ), j'ai toujours été convaincu qu'un générique d'entrée doit être ultra soigné et scénarisé pour susciter la curiosité du spectateur ( c'est comme la MAP en imagerie astro, des fois ça dure une plombe mais il faut le faire pis c'est tout ).
- des p'tites surprises en fonction évidemment de ce que tu sais faire avec le logiciel utilisé.

Tout ça sans aucune prétention de ma part bien sûr, je t'écris juste ces différents constats.
En tous les cas, tes images rendent très bien, ton WMV est de très bonne qualité, je n'utilise jamais ce format pour le produit fini mais c'est un très bon conteneur, universel sur les ordis qui plus est.

A propos de la musique, tu t'es défoulé sur le clavier à la fin dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes commentaires.
Oui, tout cela est très long,
je suis limité avec movie marker, j aurai aimé pouvoir diriger pil poil, la descente pour emmener dans le centre d aristote le vaisseau imaginaire, mais les parametres du logiciel sont pas tellement fait pour cela;

question musique, le logiciel mixcraft connecté via PC et clavier , me pose un sérieux probleme de latence, donc impossible de tomber juste et d avoir une écriture musicale ordonnée, il y a toujours des départs décallés.


Pour les caracteres police j ai pas trop le choix en taille il n y a qu un format.

SINON, oui, je me suis défoulé à la fin, histoire de faire ouf!!!!

pour les images, la première n est pas de moi, j ai pompé sur le net, pas terrible en effet, les autres ont été faite au 254 newton, une de moi, et d eric bouvet ( un nouvel astro qui devrait nous rejoindre.)

la dernière est une montagne terrestre à mon avi.

Mais tout cela est pour comprendre la pratique des vidéos a partir d images;fixes

tu as mon mail si tu veux me conseiller je suis preneur.

( julien.sorel..........)

merci en tout les cas.

bruno LECOCQ

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 23-10-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci polo,

trop long et pompeux, mais comme je l ai dit c'est un galop d essais.

Je pense à l avenir mettre plus de photos lunaires et faire plus vers le diaporama avec musique de fond et quelques effets.

merci en tous les cas

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant