FranckiM06

une petite M33 à la TSA 120 et l'apn

Messages recommandés

ben la aussi tu part de tres tres loin!!
pour un tres tres bon resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Bertrand de ton suivi sur mes images Oui, celle-ci j'en suis très heureux d'avoir eu ce résultat surtout avec un apn non défiltré. La prochaine cible sera la Tête de cheval
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un très bon résultat à l'APN !! Rien à dire, tu maîtrise le bestiau !! Tu n'as pas envie de défiltrer ton Nikon, ca devrait envoyer vu ce que tu sors en l'état !!

Bravo !!

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Johann,
Pour le défiltrage du Nikon, ça ne me dit rien pour l'instant car il y a la vidéo qui est superbe dessus et je voudrais continuer d'avoir de beaux souvenirs de ma fille alors pour l'instant, je ne compte pas le faire en plus j'ai la ccd alors si vraiment je veux faire de belles nébuleuses, j'utiliserais la 314L+.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck
Très joli cette image et très propre. Ils ont fait des progrès chez Nikon, qd je faisais 300sec de pose avec le d200 j'avais des taches dues à la chaleur du capteur qui envahissait au moins1/3 de l'image, ici rien c'est vraiment appréciable.
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérome,
Oui et heureusement que Nikon a beaucoup amélioré leurs apn et aussi qu'ils aient mis de nouveaux capteurs car sinon ils se seraient fait distancer par Canon ainsi que Sony et peut-etre Pentax. Maintenant avec ces nouveaux capteurs et les nouveaux boitiers, ils jouent presque dans la meme cours que Canon et ils peuvent sérieusement faire de l'ombre aux autres arrivants.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant