uranus7

Un autre prix AAPOD reçu aujourd'hui par moi,mais cette fois, pour le traitement. :)

Messages recommandés

Voici mon traitement d'un fichier raw, crédit Big Bear Solar Observatory, USA, exploité par l'Institut de New Jersey de Technology.This image est une image de centre H-alpha ligne prise de NOAA 12177 le 2 octobre 2014. L'image est une reconstruction de speckle basée sur 25 images sélectionnées d'une rafale de 50 à un temps de pose de 20 ms. le filtre est un Fabry-Perot avec une bande passante de 0.08A et la caméra est un 2kx2k de PCOedge.

http://www.aapodx2.com/index.html


À partir d'ici:

J'ai obtenu cette image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo gabriel je pensais à un poisson d'avril!

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !

Désolé de décevoir certains d'entre vous, mais...Il n'est pas un poisson d'avril.


Thank you Petit Ours and Polo !

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! j'aime bien le choix de couleur, très chaud et qui relève la force de l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astrovicking,

l'image de Robert Nemiroff je le trouve d'être brillante, comme l'idée. J'ai cherché aussi, une photo de toi, et je l'ai jamais trouvé ni la NASA - APOD ni la AAPOD2.

J'espère que votre message n'était pas une malice pour moi. Ni ma réponse, aussi, il y avait un malin, pour vous.

Bonne soiree,

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm, mystère!...

"J'ai cherché aussi, une photo de toi, et je l'ai jamais trouvé ni la NASA - APOD ni la AAPOD2"

Et alors? Quelle importance??? Pour trouver une photo de moi sur l'APOD, il aurait déjà fallu que j'en soumette une... Or déjà ici je ne publie plus grand chose...

Personnellement ce n'est plus mon truc, bon, j'avoue, j'ai été publié quelques fois dans "Ciel & Espace", ça me suffit bien comme ça, je ne courre pas après...
Je me suis rendu compte que, dans mon cas, il pouvait y avoir avoir un peu trop de vanité dans tous ça.

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 01-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ha...toi tu est funny astrovicking, mais tu est sincere.

Je m'escuse pour etre un peut plus "incisive" . J'étais sous l'impression que vous voulez de jouer avec moi.Je suis encore, touché par style arrogant dans lequel j'ai été traité sur ce site par d'autres, donc j'ai toutes les raisons de se méfier.

Cheers !!!

Gabriel

[Ce message a été modifié par uranus7 (Édité le 01-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 astrovicking !
Ça en devient insupportable ! d'abord les traitements, ensuite les AAAPPPPOOOODDDDD

Faire des traitements moyens voir très moyens, se servir d'images d'autres personnes, bref j'aurais envie de te dire .... finalement non je dis rien !
continue comme ça, tes images sont vraiment excellentes, tes traitements aussi, etc ..... (tu te doutes bien que c'est ironique )

Je ne dit pas que je suis meilleur ou moins bon que toi, j'essaie de traiter mes images et de ne pas me faire mousser la courgette avec des apod dont l'image ne m'appartient pas !

bref, bonne continuation et comme dit plus haut, bravo quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuuuunny, very funny réponse, jerome anduze .

Eh bien, parfois, ce site a besoin d'une personne comme moi pour étouffer des idées fixes et leurs propriétaires. N'est-ce pas ?

Merci beaucoup pour vos souhaites.


Meilleures salutations,

Gabriel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant