grelots 1097 Posted April 10 2018 dernier messages... 6 ans.... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted April 10 Oui, le temps passe. 🫤 Bon, quand fait on une RAGP ? 😁 Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1097 Posted April 10 J'en sais rien cette dernière éclipse m'a un peu redonné envie... Faudrait que je dérouille un peu mon matos Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted April 10 Cool ça, tu as toujours ton matos 👍 Je sors le mien de temps en temps car nous sommes souvent en vadrouille avec notre Fourgon ou à moto😉 . J'ai encore apporté quelques modifications dont un déplacement de mon kit Nexus ( système push to) et m'améliorer un peu la fluidité des mouvements en azimut. Les enfants m'ont offert également une bino non compensée. C'est pas mal mais j'ai un peu de mal avec l'écartement pupillaire. Tu vois suis toujours dedans mais beaucoup moins qu’auparavant, la météo y est aussi pour beaucoup. Il faudrait qu'on se refasse une soirée En attendant une petite photo du "gros" 1 Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1097 Posted April 10 Ben oui la retraite... J'imagine que c'est bien Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted April 10 Oui top. Mais nous sommes encore plus occupés que lorsqu’on bossait 😂 Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1097 Posted April 11 Des nouvelles des autres??? J'ai vu que Jérôme s’épanouit dans son travail toujours à fond dans l'astro... Christophe, d'Angoulême, aussi.... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted April 11 Mise à part Gégé que j'ai vu avant Noël, et Christophe que je suis sur FB , peu de news de Cyrille, de temps en temps sur Fb 🫤 1 Share this post Link to post Share on other sites