LANTHA

Avistack : erreur codec

Messages recommandés

Coucou tous, après une petite soirée à sortir et tester le C14 modifié, j'ai 80Go de données. Je me suis mis à l'ordi et quand je veux utiliser Avistack, un message d'erreur me dit que le codec n'est pas supporté.

 

Pour l'acquisition, j'ai utilisé Firecapture, j'ai fait 2 vidéos sans coché "débayer", les autres, j'ai coché. Bien, pas bien, je ne sais pas, mais les deux non cochées ne posent pas trop de soucis. Les autres ... ça ne fonctionne pas. Dans Registax6, elles sont inutilisables. Le seul logiciel qui ne m'en veut pas c'est Autostakkert.

 

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de planétaire, " Please, hhhelp! :'( "

 

Je vous remercie d'avance (si vous êtes gentils et qu'on trouve une solution, vous aurez une énième image de la vallée des Alpes avec la rainure ^^)

 

Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! :)

tu utilises as3 pour traiter tes vidéos ou tu veux les traiter avec r6 !

sinon tu as le logiciel pipp qui permet de transformer tes videos  : en avi ,ser ! débayériser  ou pas !

polo

!

Modifié par polo0258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Polo, merci pour ta réponse rapide. J'aimerai faire un comparatif avec les 3 : avistack, registax et AS. Mais les deux premiers ont du mal. Je n'ai peut-être pas coché les bonnes cases à l'acquisition, je ne sais pas. Je remets le pied à l'étrier dans ce domaine.

 

Merci pour Pipp, je suis en train d'essayer. J'ai converti une premièer vidéo et VLC la lit! Ce qu'il ne faisait pas avant. je vous tiendrai au courant des différents essais, et je vais regarder de plus près les réglages (le prochain coup, je vais utiliser Génika pour l'acquisition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , on utilise maintenant as3 pour le traitement planétaire , surtout avec des gros fichiers  !

as3 est très bon et beaucoup plus rapide !  registax est utilisé pour les ondelettes et  iris aussi !

avistack  , n'est plus utiliser maintenant !

polo

Modifié par polo0258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôô AviStack !!! ça date de l'époque des webcams ;)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois ^^ J'utilise un truc de la préhistoire j'ai l'impression (quand je vous lis) Avec Autostakkert, un truc qui me "chiffonne", c'est que c'est méga super rapide. C'est normal? En rien de temps, des vidéos de 4Go elles sont traitées (je n'ai pas encore regardé les tutos/réglages pour affiner). 9a me parait trop rapide pour être honnête en gros :D Mais bon, j'ai l'habitude d'Avistack qui était un peu long et à l'époque j'avais pas un Core I7 non plus.

 

Polo : avec Pipp, j'arrive à faire des fichiers qui sont utilisables dans registax :) Merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui,

Les trucs préhistoriques n'utilisait qu'un pauvre processeur unique qui faisait ce qu'il pouvait :)

Aujourd'hui, les softs "modernes" utilisent les multi coeurs des processeurs d'aujourd'hui ;)

CQFD

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant