vindematrix

on avance et on range les truelle s jusque fin aout

Messages recommandés

Je voudrai un peu profiter des   mes nouveaux  locaux même si il reste du taftaf....

voici AQUARIUS  salle du dôme  non aménagée mais fonctionnelle ; plus bas celle de la salle informatique non  aménagée pour le moment MAIS AUSSI fonctionnelle

j attends le gros poisson.....

la pièce  informatique est faite pour au moins trois  personnes 7m2  ne reste plus qu à la fixer au plancher, on se tient debout je voulais de l espace 

dans la salle du dôme j ai 9 m 2   la place est très importante voila comme je l ai déja expliqué les deux salles seront climatiseés sauf celle du dome.

Dans la pièce informatique en attendant  un bureau, je me sers de deux traiteaux et de ma boite ISS.Voilivoila

b.jpg

c.jpg

eeeeeeeee[1].jpg

aa.jpg

Modifié par vindematrix
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt alors pour les premières lumières :)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré travail, à finir mais ça va être un plaisir de piloter tout ça. Le télescope est d'une couleur particulière, il est dédié pour le soleil ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , j espère pouvoir en profiter cet hiver, le telescope est pas particulièrement dédié au soleil, mais s il  est en mode parking et que les rayons frappent sur le flanc  il chauffe moins .

bruno

Modifié par vindematrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, vindematrix a dit :

la pièce  informatique est faite pour au moins trois  personnes 7m2  ne reste plus qu à la fixer au plancher, on se tient debout je voulais de l espace 

dans la salle du dôme j ai 9 m 2   la place est très importante voila comme je l ai déja expliqué les deux salles seront climatiseés sauf celle du dome.

 

 bonjour bruno ! tu aurais du juste dire ; la salle informatique est climatisée ! ;)

 bon courage !

 polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant