Messages recommandés

Elle est très belle cette petite galaxie dans son champ d'étoiles malgré ces conditions difficiles :)

Pour le ciel . . . si on parlait d'autre chose ;)

Bonne soirée,

AG

Modifié par ALAING
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo, elle est très belle cette image et merci de nous l'avoir partagé car je ne la connaissais pas ;) 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort belle prise : la persévérance a payé. ^^

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle image, bravo !

 

1 hour ago, astroman72 said:

je voulais faire sur 4 nuits mais a chaque fois j'obtenais 1h voir moins donc au final sur 3 nuits je n'ai obtenu que 72 poses de 180s

Tiens çà me rappelle que je voudrais faire 3 à 5h sur M20 cette lunaison, et que je n'ai... qu'une heure à peine pour l'instant :( Même pas pu sortir le C11 encore avec des nuits à chaque fois morcelées et incertaines...

Il nous faut tous être très patients en ce moment, mais çà devient dur car juillet n'était déjà pas assorti d'une météo estivale !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ALAING a dit :

Elle est très belle cette petite galaxie dans son champ d'étoiles malgré ces conditions difficiles :)

Pour le ciel . . . si on parlait d'autre chose ;)

Merci Alain, ça devient n'importe quoi juillet tout pourrie et août c'est bien parti pour être là même :(

J'aimerais bien ne pas avoir à parlé du mauvais temps mais il n'y a plus que ça >:(

 

Il y a 13 heures, FranckiM06 a dit :

Wahoo, elle est très belle cette image et merci de nous l'avoir partagé car je ne la connaissais pas ;)

Merci Franck :)

 

Il y a 12 heures, fljb67 a dit :

Fort belle prise : la persévérance a payé.

Merci ;) je n'ai plus l'habitude de faire si peu de temps c'est vraiment le minimum

 

Il y a 12 heures, COM423 a dit :

Tiens çà me rappelle que je voudrais faire 3 à 5h sur M20 cette lunaison, et que je n'ai... qu'une heure à peine pour l'instant :( Même pas pu sortir le C11 encore avec des nuits à chaque fois morcelées et incertaines...

Il nous faut tous être très patients en ce moment, mais çà devient dur car juillet n'était déjà pas assorti d'une météo estivale !

C'est compliqué, a chaque fois tu y crois je surveille un petit peu avant de me coucher et je me rend compte que juste après être parti sa se couvre O.o

Et pour le mois août sa ma l'air parti pour faire la même, peut être des éclaircies la semaine prochaine mais rien de sûr.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette image d'un objet pas souvent vu.

Astroman72 quand il poste j'ouvre ;)

Vivement l'automne que l'on ait un bel été xD

A+

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Raphael_OD a dit :

Bravo pour cette image d'un objet pas souvent vu.

Astroman72 quand il poste j'ouvre ;)

Vivement l'automne que l'on ait un bel été xD

Merci, oui on va l'avoir ou pas cette été, mais ça devient vraiment n'importe quoi :(

Il y a 2 heures, polo0258 a dit :

très belle image ! :)

Merci ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant