Mehdi

La quête de la couleur ( L'o3 ) !

Messages recommandés

Hello ,

 

en pleine quête colorimétrique et face aux problématiques que cela soulève en moi ( mon écran est mal calibré mais à quoi cela sert il de le calibrer si l’écran des gens ne l'est pas ? pourtant les pro le font ? ça doit donc avoir un sens ? une utilité ? peut être pour l'impression qui suit ? ou pas ? mon dieu je deviendrais donc fou ? il me faudrait aussi une sonde pour ça ? mais quoi ça sert si les gens sont fou aussi ? )  . bref la panique , je me décide de reprendre mon traitement . Et là je me rappelle les paroles d'un sage qui me reviennent à l'esprit ..." ne tombes pas du coté obscur... l'o3 est Vert  pas bleu , vert  ) .

 

Du coup je me suis mis à reprendre un traitement avec beaucoup d'O3 . et cela donne ça ...

 

La quête de la couleur ( L'o3 ) !

 

 

 

HOO2_01.jpg

Modifié par Mehdi
  • J'aime 6
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mon écran est calibré, et je suis probablement fou, par contre je suis sûr que c’est top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli string :) et oui . . . c'est quand même bien d'avoir un écran calibré :)

A défaut de sonde, il existe des mires de calibration où toutes les nuances doivent être visibles :

 

mire-16cm-RVB.thumb.jpg.f672771caf49250e2663b0e460f00e77.jpg

 

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant