eddie

un fantome à l'ASI 2600 et BxT

Messages recommandés

superbe eddie! :)

 

ma préférence pour le champ large en N&B : magnifique cadrage et composition, et un fantôme vraiment fantomatique ! :)

 

a+

stéphane

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LaurentAndre merci et oui dès qu’on prononce le mot Valdrôme, on a des papillons ou des étoiles dans les yeux … et on se projette en plein été aussi. Au plaisir de s’y croiser !

 

@boss351 c’est sympa pour la version SHO … l’objet intègre assez peu de variations de couleurs avec cette palette a priori . Ou en tout cas, je n’ai pas réussis à les faire ressortir avec ces temps de pose très réduits pour le S et O (3x10 min)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stéphane ahahah, merci Steph ... si on nous avait dit qu'on en serait là avec nos nexstar quand on était plus jeune ;) .... ceci dit, j'ai envie de repasser au (gros) mak :)

 

@Martin Bernier j'apprécie ton passage , merci,  d'autant qu'il provient d'outre atlantique ;). J'aime bcp ce que tu fais d'ailleurs !  

 

@polo0258 top sympa à toi

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, eddie a dit :

si on nous avait dit qu'on en serait là avec nos nexstar quand on était plus jeune

 

c'est pas faux :)

c'était un peu compliqué de faire ic63 avec mon N4 et ses poses de 5s max ;) 

ceci dit le mien devrait quand même reprendre aussi bientôt du service .... dès que j'arrive à désolidariser le tube de son bras ... et que j'arrive à trouver le temps de faire un peu de soleil avec (bon, vu la météo et sa hauteur actuel, c'est pas tout de suite non plus).

 

a+

stéphane

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant