• 0

Question

Bonjour,

Je viens d'installer la version 1.2 et patatras des fonctions sympas ne marchent plus (ancienne version 0.9).

J'aimais bien afficher les azimuts au lieu des points cardinaux : je ne retrouve plus le plugin ad hoc ?

Plus embêtant : dans les vues oculaires et capteurs il n'y a plus les flèches à droite et à gauche qui permettaient de changer d'oculaires, de capteurs, d'ajouter des lentilles etc. LA seule méthode qui marche est de revenir à la config et de sélectionner l’oculaire ou le capteur souhaité. Il y a certainement plus simple, mais comment ?

Merci de votre support !

cordialement,

Michel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Bon, j'ai trouvé la réponse à mes questions. Si cela peut intéresser ou dépanner d'autres astram voilà ce que j'ai découvert

1) l'indication des azimuts est maintenant à déclarer dans configuration - Extras - cocher la case "graduation azimutale". So simple...

2) pour les flèches permettant de passer d'un oculaire (ou d'un capteur, etc.) à un autre : dans le menu oculaire (clé anglaise en haut à droite) général - passer l'échelle des boutons flèche à 110 % (elle était à 100% et je n'avais pas de boutons, peut être lié au type de PC, etc. donc pas forcément pertinent pour tous les utilisateurs).

Voilà, voilà, j'y ai quand même passé quelques heures...

Michel

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci pour l'infos j'ai eu des soucis aussi Spacia:D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant