Philippoïde 8 595 Posté(e) 2 mars 2023 Bonsoir, quelques photos d'ambiance à l'occasion de ce brillant rapprochement planétaire J'aurai probablement d'autres images sur ce rapprochement Glob 13 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 044 Posté(e) 3 mars 2023 Un plus pour la dernière , joli cadre !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 639 Posté(e) 3 mars 2023 bravo glob! très belles photos! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseacteam 14 163 Posté(e) 3 mars 2023 superbe la dernière avec le reflet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavS 4 534 Posté(e) 3 mars 2023 Très belles images d'ambiance de ce rapprochement +1 pour la 3ème avec le reflet. Bravo XavS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASTOR78 14 040 Posté(e) 3 mars 2023 Jolies ! Surtout la deuxième. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 552 Posté(e) 3 mars 2023 Bravo Philippe Elles sont toutes belles mais la dernière est splendide Bonne journée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippoïde 8 595 Posté(e) 3 mars 2023 Merci René, Polo, Seb, XavS, Castor78 et Alain pour votre passage Apparemment c'est la 3° la plus plebiscitée. Le l'aime bien aussi mais en même temps l'éclairage urbain orange me fait une impression étrange. Glob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreB 3 521 Posté(e) 4 mars 2023 Salut Philippoïde Très belles images de ce rapprochement. j' beaucoup. Bon ciel A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deep impact 7 066 Posté(e) 4 mars 2023 Superbes clichés Philippe. J'adore la dernière, très jolie compo et lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe H 7 775 Posté(e) 4 mars 2023 Belles images et sympa, Jupiter, Vénus et leurs reflets. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippoïde 8 595 Posté(e) 4 mars 2023 Merci pour vos commentaires sympas PierreB, Deep impact et Christophe ça se confirme, la 3ème est bien appréciée Glob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcryn 581 Posté(e) 4 mars 2023 (modifié) Très jolies images. J'aime bien celle avec le pont et la Seille qui coule en dessous. Bravo Philippe. Volcryn Modifié 4 mars 2023 par Volcryn grammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippoïde 8 595 Posté(e) 4 mars 2023 Merci Daniel Je vois que tu reconnais les lieux GLob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites