yhatoo

Entre NANTES et ANCENIS

Messages recommandés

Salut a tous 😊

 

De retour après TRÉÉÉÉS LONGTEMPS, Je cherches du monde entre Nantes et Ancenis qui aimerait partager des petites soirées astro cool 😁

J'aimerais reprendre les sorties et c'est quand même plus simpa au moins à 2...

Si quelqu'un est intéressé pour essayer une petite soirée, je suis opé😋

🪐Astronomicalement🔭

 

Yhatoo (Steph)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

 

Tu ne recherche peut être pas forcément un club, mais au cas ou, tu as le club du Loroux Bottereau (atelier du Labo) et le club Alpha-Lyrae (Liré au sud d'Ancenis) dont je fais parti.

Mais il est toujours possible d'improviser une sortie en dehors de ces structures

 

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck

 

Merci pour ta réponse 😉

Je ne suis contre le fait d'entrer dans un club mais je cherches plus "nord Loire" dans ce cas.

Celà dit, rouler un peu plus pour partager une soirée de temps en temps ça peut largement se faire.

Malheureusement, mes finances me limitent niveau km 🥺

Reste à savoir si il y aurait moyen de découvrir une soirée avec ton club pour voir "l'ambiance" ou juste hors club.

J'ai déjà 3 petits telescopes, un Meade 114/900, un Eden Astro 150 x 1400 "catadioprique" (Au final, une bouse à mon avis...🤢 J'en ai jamais tiré...😭) Et un Mead ETX-70. 70/350.

Donc ! Opé pour plein de choses et apprendre toujours plus 😋

 

🪐Yhatoo (Steph)🔭

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck

 

Merci pour ta réponse 😉

Je ne suis contre le fait d'entrer dans un club mais je cherches plus "nord Loire" dans ce cas.

Celà dit, rouler un peu plus pour partager une soirée de temps en temps ça peut largement se faire.

Malheureusement, mes finances me limitent niveau km 🥺

Reste à savoir si il y aurait moyen de découvrir une soirée avec ton club pour voir "l'ambiance" ou juste hors club.

J'ai déjà 3 petits telescopes, un Meade 114/900, un Eden Astro 150 x 1400 "catadioprique" (Au final, une bouse à mon avis...🤢 J'en ai jamais tiré...😭) Et un Mead ETX-70. 70/350.

Donc ! Opé pour plein de choses et apprendre toujours plus 😋

 

🪐Yhatoo (Steph)🔭

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question "technique"  mais je vais pas m'éparpiller pour me faire recadrer lolll

J'espère poser ma question au bon endroit 😰 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant