mll2

Visibilité menu ASIAIR sur sammsung galaxy S9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur mon Samsung S9, les trois icônes du menu général Android ( |||  □   <) situées en bas de l'écran en orientation portrait  viennent souvent et malencontreusement se superposer aux menus sur les bords droit ou gauche de l'écran ASIAIR en position paysage, cachant ce menu en partie et m'empêchant ainsi de sélectionner certains items. Je dois retourner le smartphone pour faire passer le menu android de l'autre coté et ainsi accéder au menu ASIAIR caché. Mais si je veux accéder à un item du menu de l'autre coté, il faut que je retourne encore le smartphone, et ainsi de suite.

Y aurait-il quelque part un réglage qui permette, soit de diminuer la taille de la fenêtre ASIAIR pour qu'elle n'empiète pas sur le menu général android, soit empêcher que ce menu surgisse malencontreusement alors qu'on n'en a pas besoin ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeune geek m'a donné une réponse. Dans les paramètres du smartphone on recherche "barre de navigation" puis "type de navigation". Là on peut choisir l'option "touches" qui correspond aux icônes  |||  □   <, ou l'option "gestes de glissement" qui va faire disparaitre ces icônes. Mais dans ce cas pour retrouver leur fonction (dernières applis, première page ou page précédente) il faut utiliser des gestes de glissement prédéfinis ou que l'on personnalise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant