lolodobs

Skysafari ne répond pas

Messages recommandés

Bonjour les Astrams ,

 

J'ai un souci avec SkySafari , je viens de changer de téléphone portable et j'ai ce message qui n'arrête pas d'apparaître.

 

Screenshot_2024-01-17-10-58-19-835_com.simulationcurriculum.skysafari6pro.thumb.jpg.ee306ae39cbd94f31278315dce082bad.jpg

 

Si je clique ok l'appli se ferme.

je clique ''attendre'' mais il revient toujours est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour résoudre ce problème. L'application fonctionne normalement mais le message me pourrit.

Sur mon ancien téléphone il apparaissait une fois au début mais ne revenait pas, là je ne m'en débarrasse pas j'ai téléchargé deux fois l'appli mais rien ne change.

 

Merci d'avance 

Lolodobs le dévoreur de monde 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai ce message aussi sur mon smartphone lorsque ma tablette est à proximité. 
La tablette se connecte au wifi du Nexus et cela perturbe SkySafari sur mon smartphone (et inversement si j’utilise la tablette).

J’ai pris l’habitude de couper le wifi sur le second appareil, depuis plus de soucis.

Ton problème est peut-être différent mais c’est une piste.

bon ciel!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai rien en wifi à côté et même en coupant les données mobile le blootouth et le wifi  de mon tél le message reviens...

C'est mon tél qui génère ce message je pense, quand je réduis Skysafari le message apparaît sur le ''bureau '' du tél. Par ailleurs skysafari execute bien les commandes que je lui demande, seulement pour naviguer sur skysafari je suis sans arrêt obligé de cliquer sur ''attendre'' et ça revient sans arrêt. Si je clique ok ça arrête skysafari que je suis obligé de redémarrer et ainsi de suite...

Donc pourquoi ce message apparaît sans arrêt ? 

Lolodobs le dévoreur de monde 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est chiant, ne reconnaît même pas les mots de passe enregistrer dans Live sky...

Et rien dans la foire aux questions.

J'ai trouvé que quand je redémarre plusieurs fois d'affilée SkySafari le message ne semble plus revenir... Ma solution n'est pas très satisfaisante !

 

Lolodobs le dévoreur de monde 👽

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant