kientine

meteorite

Messages recommandés

Mardi matin (le 16 sept 2003) vers 05h30 entre le sud-Essonne et le nord du Loiret, en circulant sur la N20, j'ai vu un phénomène que je ne connaissais pas...
Quelque chose de très lumineux (lumière blanche avec trainée)arrivait à toute vitesse d'est en Ouest, assez bas, mais si bref que je ne peux en dire plus. Le phénomène fut assez étrange pour m'effrayer quelques instants...Météorite? quelqu'un a t-il observé la même chose que moi, ça ressemblait aux débris de Columbia qd ils sont tombés encore incandescents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens une fois ou je roulais en voiture avec ma copine et ses deux frangins. On a tous vu une 'boule de feu' littéralement tomber du ciel. C'était très lumineux et vraiement couleur feu.
Effectivement, il s'est avéré que c'était une météorité qui s'était écrabouillé sur notre planète, qque part dans le sud-est de la France.
Impressionant en tout cas ! Mais effectivment, sur le coup, on se demande vraiment ce que c'est, si on a pas halluciné, si on va pas nous prendre pour un fou. Bon ce jour la, beaucoup de monde a vu ca donc ca va :p Par contre, je sais pas si elle a été retrouvée, la météorite.
P-e y avait-il un petit garcon dedans :p

ps : c t il y a environ trois ans.

------------------
Mon p'tit site perso dédié...astronomie bien sûr ! : http://croqueurdos.free.fr/page_astro/index.html


[Ce message a été modifié par croqueurdos (Édité le 20-09-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était cet été, j'étais en Bretagne, à la pointe, dans le Finistère, (Bretagne du Sud extrème Ouest) il était vers 20H, donc il fesait encore Jour, et j'étais fâce à la mer, assis sur les galets à rêver et j'ai soudain vu une longue trainée telle un éclair mais qui a eu le temps de se tracer, tomber vers le large, je précise que le ciel était bleu imaculé, début de coucher de soleil, la trainée ressemblait à celle d'une étoile filante mais bcp plus grosse pour la voir en plein jour, exactement comme les débris de la navette Columbia à la TV, c'était impressionnant d'autant que j'ai été le seul à capter cet évènement, météorite dans l'eau ? j'ai tout de suite pensé à Deep Impact...enfin bon, ne nous laissons pas submerger et c'est le cas de le dire lol par la fiction, mais en tt cas mon témoignage est 100% véridicte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant