Aurore Guillerand

Soleil du 20 mai 2024 à la LUNT

Messages recommandés

Un style très personnel et bien agréable à l'oeil :)

A regarder impérativement en full ces dessins d'Aurore ;)

Bonne soirée,

AG

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu ! j'adore ta version H alpha !!!!

de-diou, ça vaudrait le coup de la mettre sur fond noir.... et en couleur..... j'va voir ça demain..... :)

Pi tu me donnes envie de remonter sur ma terrasse et d’oublier un peu le montage du film de l'éclipse monstrueusement chronophage....

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore,

Ça claque, surtout le Halpha. y'a un côté énergétique dans les filaments et protu!

 

Merci 

Lolodobs le dévoreur de monde 👽 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

j'ai tenté quelque chose vite fait sur ce fabuleux dessin. Ça pourrait se travailler mieux avec un éclairage du papier plus uniforme  :

 

ecl080424-18h10m58-306mmf4-grot5.jpg.e43a2c35850620a916be6404902d4101.jpg

Modifié par serge vieillard
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOOOOOH génial !!! c'est un grand honneur , merciiiiiiiiii :D:D

En effet le rendu du soleil est extra... étant dessinatrice bien avant de me lancer dans l'astronomie, je ne fais pas de traitement par ordi, je pense que le dessin doit rester intact de toute retouche pour être au plus près du travail d'observation sans enlever l'aspect artistique pour autant, .néanmoins je reconnais que cela apporte qqch en plus dans notre cas du soleil... je voudrais trouver des pastels d'un rouge/rouge ocre qui pourrait se rapprocher le plus de la couleur H ALPHA.... il faut bien faire des expériences...et je ne suis pas peu fière de vous voir donner envie de vous  remettre à observer... tout simplement , c'est bien là le coeur de notre passion commune... merci encore:x...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve la représentation en halpha subtile et le style estompé des tâches du 9 mai que j'ai aussi dessinées est très réussi. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant