lorenzo86

il y a 35 ans...

Messages recommandés

Bien sûr que j'en pense quelque chose !!!!!!!!!!!!!

De deux choses l'une : si leur théorie est exacte, se sont des génies absolus, si leur théorie est fausse, euh... et bien ils sont formidables quand même !!!!

Voilà ! j'ai bon, là ?????????????

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Serge, c’est pas que je m’ennui mais je dois y aller ma mère m’appelle, et puis j’ai piscine ce soir…. Ce n’est pas toujours drôle d’avoir 10ans…
Peut être à demain pour continuer notre revisite des sujets d’actualité astronomique ou pas…
Promis demain je me tiens à carreau, pas un mot, sur Bush, la Lune, Mars, sa copine, les voyages extras galactiques, les extraterrestres, les mondes parallèles, la théorie de la relativité et celle des Quanta, (chère à notre ami A Cirou sur Europe 1 le Dimanche matin) désolé je l’ai pas fait exprès, les OVNIS, les frères du Shmoll et leur théorie fumeuse (et de leur lifting à 4 sous, à mon goût un peu bizarre, mais cela n’engage que moi), sur les Mac et Bill Gate, de la sexualité des mouches en hiver, des pros Dodson et des autres, des amateurs de Tyrolienne …. bon là ça y est je crois que j’ai fait le tour des quelques sujets à polémiques, je peux allez me coucher tranquille….Non, j’oubliais la disparition des dinosaures, que mon fils impute à une arrivée massives de missiles sol air en provenance de Mars, je crois, mais bon il n’a que 6 ans, tu sais ce que c’est !!!!, (mince je me suis coupé) La terre ne va quand même pas s’arrêter de tourner pour cela…A demain….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un voyage vers mars pourquoi pas, quand on voit le coût de la guerre en irak http://costofwar.com/
cette somme peut satisfaire les voyages spaciaux habités les plus ambitieux

------------------
E.T

[Ce message a été modifié par manux (Édité le 22-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge,....quand tu seras réveillé... j'avais oublié dans ma précipitation, le tour de France et les soupçons de dopage qui pèse sur le maillot Jaune..... bon bien sur ce n'est pas une liste exhaustive… je pense que j’en oublie certains, ils me le pardonnerons…
J’aimerai bien savoir quand même ta réflexion sur ce dernier sujet, juste pour voir, pour savoir … ce que tu en penses ?
Prends le temps, quand même de la réflexion, te précipite pas sur un sujet aussi délicat....


[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 23-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 ans après apollo que reste-il?
Et bien la technologie que nous utilisons pour échanger divers commentaires sur Astrosurf..!
Apollo fut un formidable coup de pouce au développement de l'informatique,et,de la micro-informatique,et,si les calculateurs embarqués dans la case à équipement de la fusée Saturn 5 semblent aujourd'hui de splendides "brontosaures",c'est bien grâce à eux qu'IBM développa toute cette technologie...quenous utilisons aujourd'hui!
Juste un petit rappel à propos de Walt DISNEY.
C'est grâce à ses émissions de télévisions dans les années 50 avec un certain Wehrner Von BRAUN,au sujet de l'exploration spatiale,que le contribuable américain fut sensibilisé pour mieux mettre la main à la poche afin de financer l'espace dans les années 60!
Alors un petit hommage à l'oncle Walt svp!
Tout cela est bien loin maintenant...
Et si un jour ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant