lafanet

ovni II et si on en parlai t !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vous avez de la chance, j'ai vue la bête en question le dimanche 29 vers 11 h à Thonon les bains (Haute-Savoie) je pensais que c'était un ovni suisse ;-) et ben non il venait d'Annecy... vous remarquerez la vitesse vertigineuse 1 jours pour faire Thonon-Annecy ...

Bon vous trouverez la réponse que vous cherchez ici :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum5/HTML/000440.html

a+

Chris74 http://www.astrosurf.com/hautesavoie/

PS ces journaux ils racontent m'importe quoi ...histoire de faire vendre..je vous rappelle que vous êtes sur un forum astro...si vous aussi vous commencez à croire ce que raconte les journaux, et ben on est pas sortie de l'auberge ...

[Ce message a été modifié par Chris74 (Édité le 23-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris74,
« Si vous commencez à croire ce que racontent les journaux » : bizarre comme réflexion !
Si j’ai bien lu l’article scanné par Lafanet, les témoins décrivent parfaitement ce qu’ils ont vu, ce qui t’a permis d’ailleurs de proposer une identification. Identification effectivement raisonnable, mis a part la taille estimée, mais les erreurs de taille sont assez classiques. Donc sous réserve de vérifier ce point tu as raison.
Sauf que ta réflexion critique sur les journaux qui racontent n’importe quoi (c'est pas toujours faux), ne s’applique justement pas à ce cas là.
Bon, Gilles Morel (le journaliste) devrait connaître ce Pif Gadget . Je me souviens qu’il signait des articles parlant d’OVNI dans le Progrès de Lyon autour de l’année 80.
Cordialement,
Claude

J'ai un petit remord: le pif gadget mongolfière solaire il n'était pas noir brillant au lieu de gris et mat????

[Ce message a été modifié par Claude PEGUET (Édité le 23-09-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ma phrase est mal tournée...mais pas totalement fausse...il suffit que quelqu'un voit m'importe quoi dans le ciel et qui ne ressemble pas un avion pour avoir un article dans un journal... c'est pas sérieux, (même pas sérieux du tout) car pour la population résultat de l'article : un ovni au dessus du lac d'annecy et grâce à independance day et Hollywood ovni=petit homme vert....

bref c'est m'importe quoi et le pire à force de rabachage dans les journaux c'est que sa valide la croyance que nos amis ET se promènent au dessus de notre tête (...)

0 pour le journaliste...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 74, j'ai parlé d'OVNI et non de E.T ou autres.
Nom de chien de screboudjiou de boudjiou de bonsouèr!

Ca fait une énorme différence !
Ca n'est pas la première fois que des phénomènes inexpliqués se situent dans le ciel annécien sans qu'il soit dit que les montagnes abritent une base alien !
A moins qu'ils soient déja parmi nous ... oui c'est ça ... c'est nous ! Oh, j'ai une crampe au p'tit doigt !

Non, je m'encquières juste de connaître d'autres témoignages qui puissent corroborer ces dires ! C'est tout, il est logique de chercher d'autres sources, et de ne pas rester sur une seule donnée. Comprendre.
Et encore comprendre.
C'est quand même une spécificité humaine de tout vouloir décortiqué !

Donc, ce sont bien des Objets Volants Non Identifiés qui ont été aperçus !
Et l'inidentification ne signifie pas non plus l'inexistence.

Voilà "saucisse74" , c'est vrai que ton post m'avait aussi interpellée au niveau du descriptif et de la date.
Tu l'as réellement vue cette saucisse, ou tu t'es basé sur des "on-dit" ?

Et si tu l'as vue, à quoi ça t'a fait penser !

Je suis curieuse, j'ai jamais rien vu moi !

------------------
Liste de soutien à l'association "au coeur des étoiles " de cerny 91 et de son projet d'observatoire pour handicapés sur http://fr.groups.yahoo.com/group/soutiencoupolecerny91/ Merci de votre contribution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant