hamilton

le chemin des écoliers...

Messages recommandés

Déjà plus de 17h00...Dimanche....

En dépit de mes bonnes résolutions,une pratique attentive et régulière du yoga,difficile de m'imprégner du "être ici et maintenant" qui est censé vous éviter des aigreurs inutiles en pensant aux enmerdes sournoisement tapis dans les lendemains de week-end.

Trés déçu par la séance d'observation au club avortée vendredi soir en raison d'un ciel s'est drapé d'un voile de je ne sais quoi(la vengeance du pluton à plumes/nouvelle constellation à venir?),je trouve quand même les ressources nécessaires pour souhaiter une bonne reprise à mes petits camarades de la communauté.

Pour tous:élèves,profs,intendants,pions,parents(comme moi),pieds sur terre et têtes dans les étoiles pour beaucoup de nouveaux horizons à découvrir.

Soyez de bons prosélytes et prêchez pour la pluralité des mondes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est compatissant, quel bonheur d'être retraité encore jeune.
Je me suis posé, ces derniers jours, une question très existantielle : comment ai-je fait durant plus de 40 ans pour reprendre le chemin du travail à la fin des vacances ? je n'arrive pas à y répondre rationnellement.
peu importe d'ailleurs, à tous ceux qui depuis ce matin ont retrouvé leurs copains de bureau, d'ateliers, etc.. je vous souhaite un courage hors norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant