Public Plus

invitation spéciale

Messages recommandés

Bonjour

Je travaille pour Public Plus. Je suis recherchiste pour l'émission Il va y avoir du sport a Télé-Québec. Nous avons comme débat a l'émission de mercredi le 20 septembre Doit t'on poursuivre la conquete de l'espace...Nous aimerions vous inviter a venir assister a l'émission de demain le 20 septembre a 18:15 a Télé-Québec sur Fullum a Montréal...
Je suis désolée d'être a la derniere minutes mais nous avons eu le sujet de l'émission qu'hier
Pour réserver vos place vous devez nous téléphoner au 450-460-4961 ou sans-frais le 1-866-732-4961...
S'il vous plait ne me laissez pas de message ici car je n'aurai pas le temps de venir vous lire.
Merci beaucoup et a bientôt peut-être
Joanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir me rendre ce mercredi à Montréal, mais il faut avouer que cette ville est un peu éloignée des rivages de la méditerranée où j'ai la chance de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les frais de transport sont remboursés je suis ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M31,
Il serait temps que tu partes, lol, le 20 c'est demain et plus de Concorde pour Paris NY en 5h et correspondance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Serge Brunier, le poil à gratter du monde de l'astronautique qu'il faut inviter! Il a des arguments lui!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 19-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais pas vu que le 20 c'était demain. Pas grave j'ai une soluce, tu viens Camargue, j'habite à coté, je suis à Sète. Allez hop, téléportation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant