DanieLand38

enfin ça bouge

Messages recommandés

Excellent!! Il faudrait les mêmes systèmes sur les lampadaires! ou trouver le général à la centrale... non je rigole, déjà qu'on a du mal à exporter!
Sinon, Homer, ça l'aurait aussi fait dans "obs visuelle" ou "delires astros". En tous cas, t'as raison, fait tourner l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée ne vient pas de moi mais de mon p'tit suisse Nicéphore qui en n'a marre de se faire plomber les étoiles par des milliers de lux inutiles.

Pour le choix de la rubrique, j'avais déjà posté en rencontre et zévènement de là on me dit non dans astro générale et maintenant " non Homer, faut poster dans...." oulala....

Bon dorénavant avant de faire une sortie astro, pensez à faire le tour de votre pâté de maison et faire un ch'tit off sur l'interrupteur pour faire apparaitre la vrai lumière. Commençons par tout les gasins astro qui j'suis sure éclaire la nuit eux aussi non mais alors.

[Ce message a été modifié par homer. (Édité le 08-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlaa! mais j'ai pas dis "non ,homer,il faut dans..." Par contre je te dis: "homer,il faut bien lire les réponses avant de se sentir persecuté!"
j'avais suivi ton sujet depuis "rencontres et zevenements" et comme tu te posais la question d'ou le mettre, je te disais ou ça aurait pu le faire aussi à mon avis, tout simplement.
Mais t'inquiète, fais comme si j'avais rien dis, c'est très bien dans "astro générale", te tracasses pas.
Sinon, j'avais compris que le sujet viens pas de toi!?!? mais il est excellent quand même, même s'il vient d'un "terroriste!?" Je savais pas qu'on pouvait être un terroriste en éteignant les enseignes publicitaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah zapatawin... je ne me sent pas du tout persécuté, mon oulala est bien sure aux millième degrés(pinaize commençe à faire chaud là).

bon on laisse là alors, c'est sure....? oups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu sur une affiche de l'association Nicolas Hulot, dans le métro :
"Laisser une lampe allumée sans raison détruit la planète".
Non, sans rire?!

Je ne manquerais pas de citer Alain Rapetou (le frère caché d'Affelou )
"Moi, je suis Alain Rapetou. Vous me connaissez, j'me fous d'votre gueule" ( http://fr.youtube.com/watch?v=DZtlmY9eM64 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant