lau-val

google sky map pour smartphone

Messages recommandés

bonjour, j'ai un petit problème avec ce logiciel j'ai un samsung galaxy et ce google map me donne les objets n'importe où .
exemple ce matin le soleil était pil poils à l'ouest ???
à noter que mon tele est bridé jusque lundi ou mardi en cause le changement de fourniseur et mon n° que je garde donc transfert ; je n'ai pas dans ce cas t'internet aussi ... etc l'internet ne fonctionne que sur wi-fi pour l'instant
une idée ?
moi j'ai l'impression que c'est un problème de boussole ??
merci de votre aide, laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir lau-val,
La première chose à laquelle on peut penser dans ce cas c'est que ton observatoire n'est pas configuré pour ton heure et/ou ton lieu d'observation; Si c'est bon à ce niveau je ne sais que dire d'autre sur un Sky Map que je ne connais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour espérer avoir plus de réponses la rubrique "Astronomie Pratique" me semble être un choix plus judicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je viens d'apprendre que la boussole ne fonctionne qu'avec internet donc j'attends la mise en oeuvre du service, et vous dit quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien conclusion ça ne fonctionne pas sur le galaxy il faut attendre une mise à jour dur dur j'ai lu ça sur des forums tous emmerdés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma conclusion était erronnée car en fait je n'étais pas en 3g+ mais edge donc bas débit retour au sav ça fonctionne je verrais ce soir mais déjà il m'a trouvé le soleil . youpi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant