Alain 31

Member
  • Content count

    14161
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • Country

    France

Alain 31 last won the day on March 26 2020

Alain 31 had the most liked content!

Community Reputation

5404 Excellent

2 Followers

About Alain 31

  • Rank
    Membre solide
  1. Combien d'étoiles dans l'univers?

    Ben non, avec Zhang et Wang, sorti du système solaire tu vas pas plus loin que Proxima du Centaure Je suis du côté de Véga
  2. Oui, mais quand on dit sauver la Terre on pense surtout à sauver l'humanité et toute la vie qui la peuple. Le monde n'existe que si la conscience est présente. Pourquoi faut-il agir? Déjà à court terme on ne souhaite pas que le monde soit un enfer pour nos petits enfants et le monde du vivant en général. Ensuite parce que l'Homme, sachant désormais qu'il est responsable de la situation, se doit de réparer dans l'urgence. Dernière réflexion pour dire qu'il doit en tirer la leçon de ne plus croire qu'il est au dessus de la Nature.
  3. Combien d'étoiles dans l'univers?

    Et que certains sont peut-être parmi nous (depuis la mi-août) ou sur d'autres sites de chat Revenons au sujet: deux cent mille milliards de milliards d'étoiles ça fait combien de planètes ? << Il y a plus de planètes que d'étoiles dans notre galaxie. Selon les calculs statistiques d'une équipe de l'Institut d'astrophysique de Paris, il y a en moyenne 1,6 planète par étoile.>>
  4. Booooooooouuuuuuuuuuh ! Que c'est petit tout ça ! Songe que les 4 touristes, héros de l'espace et des temps modernes vont pouvoir témoigner de ce qu'ils ont vu et surtout enduré (en termes choisis bien sûr, pas comme l'aut' là qui parlait de pets, de rots, de vomi ) en arpentant les classes d'une école .... Le rêve, bon Dieu, le rêve ! Et puis nul doute que cela va créer des vocations. La lutte va être féroce pour devenir milliardaire et pouvoir ensuite dans le silence monacal de la capsule voir s'enrouler les étrons dépressions et défiler les incontinents.
  5. Là tu confonds bénéfice et chiffre d'affaire. Tu as payé une somme qui te parait élevée parce qu'elle inclut, outre bien entendu le bénéfice, les impôts, les charges sociales, l'achat ou location d'un local, les assurances, le matériel utilisé, véhicule, etc. Il a moins de couverture sociale qu'un salarié et pas de congés payés.
  6. Arrêtez vos sarcasmes ! J'imagine le spectacle émouvant lorsque nos 4 héros ont dû suivre un train de starlinks ponctué de crottes en apesanteur !
  7. Ouais, bon.... Avouez qu'il faut quand même avoir du trèfle pour un moment épique !
  8. Dire qu'il y a des gonzes qui font le tour du monde à vélo sans un sou en faisant des petits boulots dans leur périple... En général ils n'atterrissent pas dans l'océan avec leur séant tout barbouillé par la courante !
  9. It's absolutely amazing ! I think that the recovery intervention is not immediate because the passengers are victims of the tourista. They had to take off their diapers.
  10. Au fait on a des nouvelles des 4 touristes dans le sens giratoire ? Ça doit être bô la nuit avec toutes les lumières !
  11. La moyenne mondiale de production de CO2 pour un humain étant de 7 tonnes par an, même gratuit je refuse le voyage car j'en produirais 200 fois plus pour une fantaisie de 3 jours. Alors si Musk dans sa grande vision planétaire veut que des milliers de personnes "bénéficient du service" .... Sait il que nous avons un petit problème à régler au plus vite ?
  12. René a raison, c'est peanuts ! En plus l'opération a nécessité la suppression d'un troupeau de vaches sur le site, ce qui réduit considérablement les émissions de méthane
  13. Je finis par me demander si avec un surpoids et un surcoût dus à l'emploi des tuiles, à tout le bastringue inhérent à la récupération, aux risques accrus, si tout ça est plus rentable que la fusée non récupérable ? Bon, c'est bô, mais déjà quand je pense à une telle usine à gaz pour assouvir les objectifs que l'on connait... dans un monde fini...
  14. A vrai dire je pensais que "l'autre couillon tout proche en tenue d'astronaute égaré" servait à prévenir en cas d'anomalie. D'ailleurs, si tu regardes attentivement ses mains tu te rends compte qu'il est prêt à dégainer son Iphone dernière génération