goodblues

Cherche un magasin dans le Nord

Messages recommandés

Connaissez-vous des magazins d'astronomie qui vendraient de bons 900/114 dans le Nord ou à Lille...
merci!
goodblues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Lille, tu as Nature et Découverte à Euralille ou galerie Grand'Place. Tu as aussi un bon opticien sur une petite place (j'ai oublié le nom) le long de la rue Nationale.
Bon ciel

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque de te coûter un peu cher un 900/114 , et puis tu ne grossira pas trop ... mais enfin si vous avez une adresse où on peut trouver des miroirs de 900 pas cher je suis preneur !!
Il s'agit plutôt d'un 114/900 , mais comme je n'habite pas à lile , je ne peux pas t'aider .

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un sympathique revendeur Medas sur Amiens, rue des Jacobins...

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Lille, tu as Nature et Découverte à Euralille & Galerie Grand-Place, tu as effectivement un opticien place Strasbourg, c'est dans la rue Nationale après avoir passé le Bd de la Liberté, un peu de matériel aucun accessoire. J'ai vu une pub pour "La boutique Moulis", c'est sur Arras 4 rue des Balances et ça semble être un pro, mais c'est un peu plus loin. Tu as toujours la possibilité de commander sur le net, une fois de plus pour ce type de matériel, chez : www.optique-unterlinden.com tu as du bon et pas trop cher, prendre Kepler surtout pas Takahashi (à cause du prix !).
N'oublie pas que tu as aussi des clubs dont le CARL rue Gosselet à la MNE, réunion tous les mercredi. C'est bien pour avoir des conseils.
Jean-Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<prendre Kepler surtout pas Takahashi (à cause du prix !).>> Ben ça dépend , si tu as les moyens , pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant