fabrice2

fabrice2 s'explique

Messages recommandés

Ehhhhhh ben..... C'est pas gagné les enfants.
Euhh, dites, vous avez vu ? Je crois qu'il fait beau dehors. Si on allait jeter un coup d'oeil à l'oculaire ? Ca nous détendrais peut-être ! C'est l'astro notre passion avant tout, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me tépez les nurbes (je reste courtois).
Peu importe que Fabrice2 soit un opticien avec des compétences qui me dépassent, que David Vernet (aussi opticien et qui a un 40", si il a un bon ciel il a du bol et j'aimerais have a look) soit en bisbille avec Fabrice2. Il pleut, il vente on observe pas.
Il fait beau, on sort nos instruments et peu importe la taille(comme en amiour), 60, 80, 102,125, ,150 200, 250, 300, 400,....1000, l'essentiel est de se faire PLAISIR !!!!!!!!!
nota bene : en moto tout terrain on a la même croissance en cylindrée, en VTT itou (on est supendu devant, derrière, mais pour descendre à fond la caisse on va + vite jeune, en moto TT avec mon 400 je me fais doubler par des 125(j'ai 45 ans, si j'avais 20 ans de moins, physiquement comme acuitévisuellement parlant, je niquerais sûrement plein de vieux blaireaux avec des VTT Carbone suspendus devant, derrière, sous le bide, les burnes, en moto je me contenterais d'un 125 pôur parcourir les chemins du Limousin, en astro avec un 80 achro ou ED ou fluorite je verrais M125 pour le ciel ...).

Chaque intervenant de ce forum a son caractère, son expérience façonnée par des années d'observation ou d'études.
Après, selon ses moyens financiers, la qualité de son site, sa situation personnelle(no women, no children, I can watch deepsky every evening)chacun fait CE QUI LUI PLAIT.
Alors de grâce, cessez de vous crêper le chignon (je sais c'est un truc de nana ou de Village People pour le chignon).
Pour conclure : respectons tous les intervenants du forum.
PS1 : Thierry Clavel reviens, tu es une bible...
PS2 : Fabrice2 reviens quand tu veux..
PS3 : demain j'installe le toit roulant de mon observatoire..
See you soon...
Thats all folks...
Michel
Bises aux nanas (yenapas beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant