Pierre

Champ du Feu vendredi 29-11

Messages recommandés

Bon, selon des sources officieuses, on devrait pas être trop (b)lésé d'un point de vue météo . C'est kiki viendrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi ..

Ben t'as compris quoi : t'as fait le vendeur de Mewlon alors maintenant si tu montes, je monte !

Serieux. Si la meteo est bonne, je pense que j'y serais des 19h00-19h30, jusqu'a plus soif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui et non ... Y'a encore pas mal de cirrus, ce qui pourrait ne pas etre trop genant car ca se degagerait avec la nuit tombee. Mais il y a surtout encore quelques bons vieux cumulus qui viennent traines.

Je ferais le points vers 17h45-18h00 une fois la nuit tombee pour voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut flute cacaboudin!!!

De la neige est annoncée au-dessus de 900m par la Météo des montagnes.

On peut remballer les gaules qu'on a jamais déballé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuargh ! Ca c'est tout couvert de nuages qui viennent d'allemagne. Bon ben je jetterai un coup d'oeil quand meme toutes les 2 heures. Mais je crois que pour ce vendredi, c'est rape.

Alle je croise fort les doigts pour samedi soir. Note que je n'ai pas precise quel samedi ... :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ben du balcon j'ai un ciel pas si mauvais que ca avec tout un voile de brouillard qui ne semble pas bien haut perche. J'attends encore une petite demi-heure et si ca reste comme ca, je monte pour voir la haut ce que ca donne. Parce que d'ici, aux jumelles, M31, les pleiades les Hyades et Saturne c'est deja plutot pas mal. Alors si un peu plus haut le brouillard est leve, ca promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant