GUILLAUME

les sites et l'anglais...

Messages recommandés

salut a tous!
je suis tres reconnaissant(a tous ceux qui ont pu me renseigner sur les sites qui présentent des oculaires) pour toutes les réponses que j'ai pu obtenir,seulement voilà,quand on parle pas l'anglais comme moi on est bien enmerdé!!!
y'a t'il un moyen simple de traduire ces sites sans trop se prendre la tete?! ou bien une version en français est dispo pour tout les sites ? ben merçi bcp tout l'monde et si vous ne pouvez hélas rien pour moi,j'ai plus qu'a prendre des cours d'anglais!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure solution:
apprendre l'anglais !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie! Alle Guillaume c'est le moment d'en profiter et d'apprendre l'anglais. surtout que ca serait pour servir une passion, donc bien moins difficile que si c'etait a l'ecole.

Les sites en francais que je connais sont plus explicatifs de tels ou tels type d'oculaires (pour les verres sont comme ca et denomination des differentes parties d'un coulaire). C'est parfois enrichissant, mais surtout tres confus car noye de technique (aie l'optique pour moi! j'en ai mal aux cosinus/sinus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmac prend la tangeante...

Guillaume, donne moi le lien spécifique, je te fais un résumé ou une traduction intégrale si tu me laisse un peu plus de temps et que l'anglais est vraiment un problème pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le mieux est d'apprendre la langue de Shakespeare ! Et c'est indispensable à notre époque (et surtout pour lire Sky&Telescope )

Autrement tu vas sur Google.fr et là tu colles l'URL de la page à traduire... ensuite tu lances la recherche puis google propose une traduction...

http://www.astrosurf.com/vers_linfini


[Ce message a été modifié par dobson500 (Édité le 16-12-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne vaut une traduction humaine bien évidemment mais tu peux tenter aussi les moteurs de trad en ligne lors de tes surfs : http://www.reverso.net/textonly/default.asp
tu y cliques l'onglet Page Web, y renseignes l'url à traduire et le sens de traduction et c'est parti tu navigues en (presque)français
ou bien : http://www.worldlingo.com/fr/products_services/computer_translation.html
qui fonctionne pareil.
Bon autant dire que certaines traductions (techniques en particulier) peuvent prêter à sourire voire franchement éclater de rire.
J'utilise parfois Reverso pour des langues qui me sont exotiques et finalement on comprend l'essentiel.
Hope this helps

Florent ( http://www.astrosurf.com/hfosaf/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant