Nyro

Changement capteur Hisis 22

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
pensez-vous kil soit possible de changer le Capteur KAF-400 d'origine avec un KAF-1600 dans la Hisis 22??
Ou le plus simple est de vendre la Hisis pour se construire une audine avec un KAF 1600, ou tant cas faire avec un 3200 (mais kelle est le prix d'un 1600 et d'un 3200?)

Merci

NYRO

[Ce message a été modifié par Nyro (Édité le 22-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

faisant partie du groupe concepteur-fous de toulousain des feu-HISiS et des Audines,

la reponse est a mon avis NON pour mettre un Kaf1600 en lieu et place d'un 400 dans un HISiS22, simplement parce que le microcontroleur qui gere la pupuce n'est pas concu pour, ni le programme du reste,

la reponse est OUI pour une Audine qui est a la base a quelques details pres prevue pour(voir le site AUDE :
http://astrosurf.com/aude/

je pense qu'il y a les infos et adresses interessantes qu'il te faut,

voili, voili,

bons ciels,

Franck Vaissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux donc pas mettre de capteur plus grand, mais penses-tu ke je puisse y mettre un capteur KAF-402???

NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je ne sais pas te repondre car le forunisseur des HiSIS (LE2IM) n'existe plus je crois, et comparativement aux premieres HiSIS22 celui ci avait fait evoluer le modele, notamment l'electronique. Si ce K402 est compatible "pin a pin" pourquoi pas, mais parfois les niveaux de signeaux ou les alims a fournir ne sont pas eux exactement les memes ....

Tu peux toujours envoyer un mail a Raymond DAVID le fournisseur des Audine (http://www.essentielelectronique.com/) et lui poser cette question (indique que c'est moi qui t'ai dit de le questionner / attention il est parfois un peu long a repondre selon ses activites !)

si tu es un peu bricoleur, et possed K400 ou 402, alors tu peux faire ton Audine qui est tres evolutive; une HiSIS meme si c'est une tres bonne camera n'est plus "soutenue" et n'evolue plus. Penses ne serait ce quand tu changes de PC tu changes d'OS ... et XP c'est pas marrant marrant pour d'anciens modeles de cameras ....,

voili, voili,

amicalement,
Franck Vaissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant