Nyro

Lieu d'obsercvation

Messages recommandés

Kikou tout le monde,
habitant a coté de Strasbourg, je cherche un bon endroit, sans trop de pollution lumineuse ou je pouurais observer, genre champs du feu (mais ou exactement)?

Merci.

NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi genre Champs du Feu ? Tu veux dire un coin pres de Strasbourg ou tu ne sais pas ou est le CdF ?

Si c'est un coin pres de Strasbourg ... euh ben alors la accroche-toi fort parce qu'a moins de 20kms, il n'y a rien du tout d'exploitable !

Et si c'est le CdF que tu cherches, regarde dans le forum "rencontres" et le soir ou on doit s'y retrouver, ben tu t'y invite. Ou alors tu y passes en journee pour faire le reparage et une bonne balade Si tu as besoin d'un guide, je suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Champ du feu c'est à 45mn de Strasbourg et le spectacle en vaut tellement la peine que c'est comme si c'était place Kleber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! Joel depuis qu'il s'est perdu dans la Voie Lactee il aime bien le Champsduf, hein ?!

Et pis Place Kleber on voit moins bien les etoiles nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite je voulais savoir ou je dois aller exactement au champsdf pour avoir une bonne vu, sur un parking?? chemin??? J'ai jamais etait au champsdf et j'ai pas envie de tourner pendant 3h avant trouver un bon endroit.

NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmac: en tout cas merci encore pour la visite guidée du ciel profond

Pour Nyro: Je pense que tu connais la tour du Champ du feu. Quand tu viens de Strasbourg, environ 800 mètres avant la tour, il y a une route qui part sur la droite. Tu la prends, tu fais 100 mètres environ et tu entres sur un parking situé à gauche de la route. C'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël Cambre: Merci j'ai hate k'il fasse beau pour y faire un tour.


NYRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Joel : c'est plaisant de reviser tout en faisant decouvrir

Nyro (Robert ? ) lorsque tu veux monter, passe-moi un coup de fil avant, comme ca on se retrouve vers Obernai et on fait la monter ensemble et tu verras ou on s'installe (c'est pas dur, c'est le parking de la Serva, c'est fleche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant