jisser

Pollution

Messages recommandés

désolé pour la pollution du forum mais impossible de répondre au message en dessous "Salut à tous".
la réponse qui bloque :

" A défaut d'etre accrocheur le titre de ce post se voulait : aborder une communauté poliement et en douceur...Maladresse de ma part surement,message reçu .

Abco tu dois avoir raison : matériel ancien.
No pb. Maïcé ."

décidement c'est pas ma journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tu as pensé à faire une recheerche avec Google,il y a plein de pages sur le 2080,mais faut trier.
Bon courage;
Cornillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cornillon j'ai fait cette recherche, mais encore rien trouvé..
au risque d'insister, ce que je vois tout le temps :

ce que j'ai:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry pour le retard, mais de toute façon je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai un 2080 standard depuis la fin des années 80, mais je j'ai le même support que celui de ton image du post precedent.cache noir avec trois vis en Y.l'a tu acheté neuf ( a l'epoque) ou pas ? il n'aurait pas été bricolé par exemple par son ancien propriétaire ?
a+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Betelgeuse, non je l'ai acheté neuf (1ere main !), je n'ai plus la date en tête (papiers disparus..)mais en gros 1983-84..
; chez Devaux-chevet. Le vendeur m'avait dit à l'époque que c'était le premier 2080 importé...j'ai du choper une version bêta..lol !
Apres pas mal d'années en sommeil, je m'y remet "sérieusement" et la premiere chose a vérifier , il me semble,c'est l'alignement de l'optique...et avec ce que j'ai c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant