delamaresylvain

table equatorial celestar8

Messages recommandés

Merci a sirius pour le rappel de l'adresse pour les pieds reglables en hauteurs baekers.

Mais , si parmi vous possedent l'ensemble de la monture du "celestar8 deluxe" afin qu'il nous fournisse des photographies detaille de cette monture pour la copier et l'adapter au celestar8 simple.

ceci nous faciliterai la vie car a ma connaissance la societe MEDAS ne fourni plus ce type de materiel.

Astroamicalement,Sylvain

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un CELESTAR 8 (sisi) et je m'étais posé la meme question (c'est que ca vibre ces bestiaux); MEDAS m'à confirmé (il y a quelques mois de cela) que la table utilisée pour le NEXSTAR est utilisable aussi pour le CELESTAR.
Mais bon, à 400 euros, c'est pas donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un CELESTAR 8 (sisi) et je m'étais posé la meme question (c'est que ca vibre ces bestiaux); MEDAS m'à confirmé (il y a quelques mois de cela) que la table utilisée pour le NEXSTAR est utilisable aussi pour le CELESTAR.
Mais bon, à 400 euros, c'est pas donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'ai une monture de luxe(car importée des états unis dans les années 90), mais, elle posséde un "deluxe latitude adjuster" qui a été ajouté par la suite, c'est une pièce super simple mais hyper pratique pour la mise en station. Je ne sais pas où on peut se la procurer car j'ai acheté ce celestar 8 d'occasion mais il doit être assez facile de se la faire faire ou de la réaliser soi même.Je veux bien fournir une photo de la bestiole, mais je suis nouveau venu et je ne trouve pas la manip pour l'insérer.
Bon ciel à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Scan ta photo de la monture celestar8 deluxe dans un fichier. Puis fais un copier (bouton droit de la souris) et ensuite coller (toujours bouton droit de la souris )dans la page du courrier, que tu m'envois ensuite.
N'hesite pas a faire plusieurs photo de differents angles.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant