gilles

problème avec redshift 3

Messages recommandés

Bonjour,je suis sous XP PRO,avant que je format le logiciel fonctionnait et maintenant il me signale ( RS3-quick time 32 not installed program aborted).J'ai quick time,j'ai fait une mise à jour:rien n'y fait.Quelqu'un aurait-il la solution?.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Grace a Eric Maire j'ai pu obtenir Redshift3, ce qui m'a permis de voir un peu ce qu'il avait dans le ventre.
Tiens !, je ne pensais qu'il tournait que sous 95 ou 98.
--> Neanmoins, j'ai cru détecter une petite anomalie. Afin de ne pas avoir de problemes, j'installe Quick Time en meme temps que Redshift (Une version de Quick Time est inclu dans le CD d'install).
Va savoir si c'est un probleme de positionnement de dossier ou autre chose.
Donc, essaye de désinstaller Quick, et de le ré-installer en partant du CD-Rom Redshift.
C'est une idée, qui risque de fonctionner, et sans grande dépense de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'a tu fait comme formatage?
minimum : xp toujours la mais plus de programme installés.
tout formaté: plus de xp, plus de programmes.
je parle pas du "bas niveau"...
un utilitaire de netoyage de base de registre pourrait peut être t'aider. (pas un freeware, ca marche pas bien).
sinon j'ai trouvé ca sur le net:
quote:

Quick time 32-bit version 2.1.2.59 (1992 1996), Quick time est un logiciel de lecture des fichiers vidéos multimédia exemple fichier dont l'extension est .mov ou .mpg c'est à dire des clips compressés du flux vidéos de très bonne qualité ainsi que l'audio c'est à dire le son, pour télécharger Quick time consultez la page qtm32.

pris sur ce site: http://www.ifrance.com/beyzed2000/qtm32.htm

[Ce message a été modifié par astroseb (Édité le 23-02-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'ai désinstallé quick time puis remis avec redshift:rien.Le formatage était total avec mis en place de 2 partitions.Mais j'ai une merde sur mon ordi,un fichier(RUNDLL-EGDHTML_1028.dll)INTROUVABLE!.Y a t-il un rapport ou autre chose?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant