nanou

pb moteurs eq5

Messages recommandés

Bonjour,
J ai achete des moteurs de eq5 que j essaie de monter sur ma monture gp.J ai un pb d alignement de roues dentees (elles ne mordent que de 1/3)malgre avoir joué sur les petites vis de cote.
Je ne comprends pas non plus le fonctionnement du débrayage par la roue argentée pour pouvoir utiliser ma monture avec les molettes manuelles.
Merci de votre aide!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme il n'y a pas beaucoup de réponses,je vais essayer de faire avancer le schmilblick .Je ne sais pas si la GP est comparable à la GPD que je posséde pour la photo.J'ai acheté une eq5 pour le visuel,et j'ai réussi à adapter sans probléme le moteur de déclinaison.Pour ce qui concerne la molette argentée de débrayage en la serrant assez fort elle solidarise la roue dentée à l'axe de la monture et vice versa ,pour utiliser le molettes manuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tigibus pour ta reponse! Jesuis parvenu à débrayer les moteurs (c etait juste les joints qui etaient colles à la roue)!!!!
Par contre tjs le probleme de mauvais chevauchement des roues dentees....Y aurait il une solution en demontant chq axe de la monture pour deplacerde qqs mm l axe des molettes ??? A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant