GUILLAUME

plans de l'interface ACHAY pour les circuits imprimés !

Messages recommandés

salut a tous !
quelqu'un utilise cette interface pour piloter une GPDX via la raquette de commande DD1 ?
si oui je suis preneur d'un maximum d'infos concernant les plans,la liste des composants,etc,etc...
je pense que l'on doit pouvoir l'utiliser avec cette monture,puisque certains d'entre vous me l'on déjà conseillés,mais je ne parviens pas a trouver la liste des composants électroniques a se fournir,et surtout les plans imprimables a l'échelle 1 pour fabriquer les circuits imprimés !
je trouve pas ca sur le site d'ACHAY !! sniff...
le voilà:http://www.astrosurf.com/sweiller/autoguidage/Achay.html
merçi bcp pour vos conseils ou liens qui me permettraient d'imprimer tout ca.
bon ciel a tous.
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume,

tu cherches toujours à réaliser cette interface !
Pas facile si comme moi tu ne connais pas trop l'électronique
Je suis sur le projet avec un ami qui capte tous ces trucs, je te tien au courant dès que j'ai des tuyaux.

Si non passe sur http://astrosurf.com/fguinepain/index2.htm et télécharge "LE pack interface" en bas de la page.

PS : Ne m'oublies pas si tu avance plus vite que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fanastro !
oui tjrs dans mes recherches concernant cette interface et je me lance ! je la fabrique...
en fait j'ai rassemblé tout les composants électroniques ce w-end,là j'imprime les plans du circuit imprimé pour le fabriquer,et je soude tout ce p'tit monde là dessus !
on verra ensuite si ca fonctionne sous astrosnap-pro ! mais j'ai gardé l'ancienne version au cas ou...
je te tiendrai donc au courant ici des que j'y vois plus clair dans mon projet ! pas de soucis...
pour info,les composants électroniques,les ports db9,le // pour le pilotage pc,les fils,la boite en plastique,boutons,relais,etc,enfin tout quoi,m'a couté a peine 50 euros ! pas tres cher donc.
l'alternative quand tu peux pas t'offrir une sbig st4 par exemple...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant