sylvaintap

dslrfocus

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il deja essaye dslrfocus avec un 300d ? Il me semble qu'on pouvait un temps telecharger une version d'evaluation sur www.dslrfocus.com, mais on ne la trouve plus pour essayer :-(
alors ca vaut le coup de prendre un risque et de le payer 45 dollars ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja repondu à cette question mais plus moyen de mettre la main sur le poste ? Quand on tape DSLRfocus dans le MR on tombe que sur ce poste ??????

Bref, si on veux bien prendre un PC pour ce servir de son DSLR alors se soft est INDISPENSABLE ! et je pése mes mots. Je n'ai pas la v3 mais la 2.5 et c'est deja le TOP. Mes images on gagné en piqué aussi grace à l'assisstance à la mise au point grace au FWHM. On sera tjs bien plus preçis qu'a l'ecran de boitier. A noter que pour le poses superieur à 30s il faut se faire un cable paralléle spéciale qui n'as rien de compliqué....Avec ce soft on se courrai piloté une CCD !

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi tes conseils VFillon, et acheté le soft (V3), ça a l'air bien sympa, je vais le tester ce soir et je vous dirai ce qu'il en est !

Par contre j'ai une question : Le soft n'a l'air de reconnaître le 300D que si le câble usb est branché en même temps que le câble //, faut-il laisser les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai jamais eut ce souçis avec la 2.5.....!!! C'est dommage si tu ne veux faire que de la mise au point...As tu configuer le port paralléle en bidirectionnel comme recommandé ? Moi si je ne le fait pas effectivement ca deconne pas mal genre il déclenche qd il veut, il ne reconnais pas l'appareil etc....verifie ce point.

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite utiliser DSLR pour la mise au point et pour la prise de vue (stocker les images sur PC). Ceci dit, je ne trouve pas d'indications concernant le paramétrage du port dans la doc... J'ai effectivement les symptomes que tu décris, peux tu me dire comment paramétrer le port en bidirectionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux soit le paramétrer dans le Bios de ton PC, soit le changer a chaque fois dans DSLRfocus mais n'ayant pas le logiciel sous la main je ne me souviens plus du menu ( Port Setup en haut ?? ) Je regarde ça d'içi demain et je te redit au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant