Cyrille

100 euros remboursés pour les 300d

Messages recommandés

Exact.
J'ai acheté il y a 15 jours, j'ai déjà reçu la carte.
Pour les 100 Euros j'attends toujours.
La procédure est plus complexe que pour la carte.
Il faut renvoyer le code barre de l'appareil avec la facture et son compte en format international à une adresse Irlandaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en allemagne,la promo marche egalement il est a 899 euros avec zoom 18-55 et carte 256Mo -100 euros offert par Canon soit 799 euros!!! (5242frs!),là,çà commence a devenir interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la réduc fonctionne aussi en Allemagne? ahhh! c'était justement l'info que je cherchais! Mais, autant que je sache, le 300D+objo, on le trouve déjà à 800roros comme ça là-bas... soit 700€ en enlevant la réduc! ouahhh!
Merci pour l'info!!

------------------
"Quand la tartine beurrée pointe le sage du doigt, le sage a plutôt intérêt à se beurrer (euh, je voulais dire "barrer" ;))
Site (entièrement dédié astro) : http://www.astrosurf.com/pulsar67
Scope perso : Intès Micro M603 sur EQ5-M, Newton 114/900
APN : Nikon Coolpix885
Webcam : Vesta Pro SC1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Justement, si vous avez des adresses de sites à proposer en Allemagne, ou ailleurs, avec des bons prix je suis intéressé.

Merci.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi

------------------
un grelot sonnant et trébuchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour ceux entre vous qui parle un peu l'allemand, il faut absolument regarder http://www.ebay.de , j'ai vu hier il y a un 300d neuve avec guarantie, parti a 654 oyros. Et ebay marche tres bien, a 99,99% vous pouvez faire confiance.

[Ce message a été modifié par jutta (Édité le 05-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuser moi, de poser cette question, mais comment fonctionne ebay? c'est un système d'enchères ? y a t'il des frais de port de tva? merci de vos réponses

------------------
un grelot sonnant et trébuchant

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 05-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement, il y a des offres intéressantes sur Ebay.de!! il y a même quelques magasins qui vendent directement par ebay à des prix très bas! mais bon, je préfère aller directement au magasin, ça permet de discuter avec les vendeurs, et c'est plus rassurant au niveau de la garantie... sinon, il y a Mediamarkt que je connais bien... il mettent de temps en temps les prix du 300D sur leur site... il y a deux semaine, c'était 819€ avec l'EF/S 18-55.. ou 850€ avec, en plus une carte de 512Mo...

------------------
"Quand la tartine beurrée pointe le sage du doigt, le sage a plutôt intérêt à se beurrer (euh, je voulais dire "barrer" ;))
Site (entièrement dédié astro) : http://www.astrosurf.com/pulsar67
Scope perso : Intès Micro M603 sur EQ5-M, Newton 114/900
APN : Nikon Coolpix885
Webcam : Vesta Pro SC1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay, c'est du matériel neuf ou d'occase?

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 05-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi chercher hors des frontières ?
Vu a Carrefour aujourd'hui même un 300d + 18-50 et un 55-200 pour 999 euros.
Avec les 100 euros remboursés cela met le 300d à 899 tout équipé - garantie 2 ans. http://www.carrefour-multim edia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=22208&menu_id=4&Smenu_id=0
Reste à voir en Andorre, j'avais vu le 300d à très bas prix avec plus d'équipements en option pour moins cher qu'en France ; il y a de cela 3 mois !

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 05-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallo grelots,
oui c'est a l'enchères, mais c'est trés facile. Mais ce sera trop ici a expliquer. fais comme ca: www.ebay.fr et lire un peu comment ca marche. Tu peu regarder sous mon pseudo "bicherfa" et tu voit que j'ai acheté et vendu 47 objets. Et pour chaque vente/achat j'ai eu une reponse positiv c'est pour ca je suis a 100%, ca veux dire tu peux me faire confiance a 100% Le dernier objet j'ai acheté c'etait les jumelles Zeiss 7x50 et tu peux regarder sous le no. qui se trouve a droite de la colonne avec plein des chiffres. Si tu achete a ebay.de, ca veux dire que les frais sont plus élévé bien sur. Ici je paie 6,70 avec assurance. Les jumelles je les eu comme ca: il y avait un prix à 152,51 alors deux minute avant la fin j'ai mis tout a bord 153,51 et la j'ai vu que le mec avant moi avait deja mit 156,51 bon just 30 sec. avant la fin j'ai mis 190 et puis j'ai gagné et je les eu pour le dernier prix du mec avant moi! Ca marche comme ca. Mais pour jouer à ca il faut s'enregistrer chez ebay. Le TVA n'existe pas entre la France et l'allemagne, mais peut-etre la douane et la je ne sais pas combien c'est.

Salut
jutta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jutta.
Et sur ces sites d'achat en ligne: Pixmania et multe pass je l'ai trouvé à 897€ avec un 18/55mm, quelqu'un a t-il déjà acheté sur ces sites?
Voir ici: http://www.pixmania.com/dev/gui_web/shopping/index.php?fuseaction=voir_fiche_article&srcid=1&oldlangue=fr&oldlangueparle=fr&article=32978

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 05-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he Cyrille, ca c'est un bon prix vraiment, parce que c'est avec le 55-200mm. Ca ce n'est pas a battre. Mais attention: il n'y a plus des frontières entre la France et l'Allemagne!En allant en voiture par example près des petits (ex) frontières il n'y a plus rien, la seule chose ou on remarque qu'on a changé coté c'est la couleur des signs de la route . Ce que je n'ai pas compris jusqu'a maintenant pourquoi les prix en generals sont plus élévé en France? Ici nous avons un TVA a 16% combien il y a chez vous? Mais il ne faut pas se faire des soucis parce que je trouve encore pas mal des trucs qui sont moins cher, comme les CHAUSSURES par example *mega *

jutta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France la TVA est de 19.6% Mais ce que je vois d'utile à acheter ce type de produit ici c'est le service après vente... au prix de l'appareil, je prefère utiliser une garantie sur place : gage de tranquilité pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant