mickastro

fabricant intes

Messages recommandés

salut a tous,si quelqu'un peux m' aider.je recherche le lieu du ou dès fabricants des tubes intes en russie? une adresse ou tout autre indication sur l' usine de production ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également trouvé celui-ci,il est très complet,il y a même une traduction en français:
http://www.telescopes.ru/product.html?cat=1

ils ont du sacré matériel ces russes,par exemple des jumelles 15x110(!) avec 6 degré de champ

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 08-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans que tu cherche ou ce trouve l' usine?parce que si tu trouve ça m' intéresse même si c' est en russie qu' il faut aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais seulement que l'usine Intes-Plus se trouve à Moscou, (je crois bien qu'Intes-Micro est aussi à Moscou, mais je n'en suis pas sûr) mais je n'ai jamais pû trouver l'adresse exacte.
Cela dit, si tu es prêt à acheter en Russie, n'achète pas sans avoir la possibilité de regarder dans l'instrument au moins une étoile artificielle. Il parait que les tubes vendus en Europe et aux Etats-unis sont triés, donc de qualité constante (excellente !). Ceux vendus en Russie ne le sont pas, donc attention.

A+
tégéa

------------------
Intes MK66 sur EQ5 motorisée - Gif sur Yvette (91)
http://perso.club-internet.fr/gauthiet/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais observer parce qu' a saint etienne ca fait 2 mois que c' est super dégagé toutes les nuits...quel bonheur! a plus...en rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'epoque, il y a bien 10ans, j'avais commande directement un mak de chez intes-micro a moscou (il n'y avait aucun revendeur en france), j'avais simplement demande les renseignements internationaux et j'avais recu leur fax...

mais bon depuis il y a O.U. qui est revendeur, c'est certainement nettement moi risque, voir moins cher par ce bias

------------------
Matos à vendre:
http://www.astrosurf.com/demeautis/vente/vente.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une personne au moins qui parle anglais car je l'ai eu au téléphone(anglais avec fort accent russe mais on comprend).Ils n'ont pas de site internet,ils vont m'envoyer une documentation de leurs instruments avec les tarifs.Par ailleurs est ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrai le site internet de synta,ou son adresse,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils t'envoient une doc papier ou electronique?
Y'aurait moyen que tu la fasse passer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils envoient par courrier,je pourrai la faire passer quand je l'aurai,pas de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant