bricoletout

primaire poussiereux sur newton

Messages recommandés

pour venir chez moi,faut savoir nettoyer un miroir sinon!!!
mais à propos de bouteille,nous on carbure pas au collindion!! que tu naturel.hic!.hic!.

allez affute ton scope y a du monde qui attend au "miroir"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[vide encore.. dsl.. j ecris plus vite que je pense]

[Ce message a été modifié par Lavenne (Édité le 15-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adm: tu es dans quelle region?
Parce que par ici,(Vexin/limite Oise-Eure) c'est couvert de chez couvert, avec un peu de brouillard pour diffuser l'eclairage public orange; la semaine derniere j'avais des aurores tous les soirs, avec ces p...... de lampions!

(j'en ai toujours, d'ailleurs; la semaine derniere c'etait à cause des poussées de fievre du soleil que je zyeutais un peu plus)

[Ce message a été modifié par bricoletout (Édité le 15-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Alain les bons tuyaux, cuvette eau tiede et liquide vaisselle... on secoue et on essuie les derniere gouttes avec un mouchoir tres doux... impec.

L'eau osmosee c'est pas une bonne idee, pH < 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sagesse est en passe de l'emporter ??????

------------------
"Eppur si muove" Galileo Galilei

http://jf.brunelli.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

pas réveillé c'matin!! faut dire que Saturne m'a fais des siennes uncoup j'te vois un coup j'te vois plus!! Pffffffffff!!!..m'enfin c'est le jeu!

Manux>>

pour les oculaires c'est pas compliqué,hé!hé!... toujours avec une methode simple

[Ce message a été modifié par adm (Édité le 16-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour Cédric, l'eau osmosée n'a pas un pH inférieur à 7 (ni l'eau distillée, d'ailleurs). S'agissant d'eau pure, elle n'a aucun pouvoir tampon, son acidité est donc dépendant uniquement des gaz dissous (en particulier le CO2) et varie constament pour un oui ou pour un non. Il est quasiment impossible de quantifier l'acidité de l'eau pure. (voir les sites d'aquariophilie pour en savoir plus).
L'eau n'est pas un solvant de l'aluminium et ne réagit pas avec lui. Il n'y a donc aucun risque à utiliser de l'eau osmosée (ou de l'eau distillée qui présente à peu près les mêmes caractéristiques). (même si il suffit de soufler sur cette eau pour faire tomber son pH immédiatement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant