skywatcher

probleme avec GUIDE 8.0

Messages recommandés

je viens de recevoir GUIDE 8.0,après installation complète (1.3 GB),tout fonctionne à peu près normalement excepté lorsqu'on clique sur 'planète' dans le menu "Aller a",là il plante et ferme le programme,et lorsque je recherche le nom d'une nébuleuse ou d'une galaxie ,il n'affiche aucune liste bien que tous les catalogues aient été complètement installé sur le disque dur
j'utilise Windows XP
es-ce que quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut il le faire bien que le logiciel viens juste d'être acheter et si oui,comment faire et quelle mis à jour installer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va déjà voir sur le site project pluto, il y a plein de bonnes choses à rajouter (sauf si c'est déjà sur le CD ce que je crois car le concepteur incrémente au fur et à mesure).
Pour l'installation des catalogues sur le DD, l'as-tu bien réalisée depuis le menu déroulant de Guide ?

Pour le plantage des planètes, je ne vois pas trop mais envoie un mail à Bill Gray le concepteur (pluto@projectpluto.com), il est super serviable mais faut baragouiner l'anglais. Sinon, le site indique également la mail-list ou tu peux poser des questions (encore en anglais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant