fredd

panne à la mise en service meade lx200 8"

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je projette de remplacer mon etx125 par un lx200 8" que j'aimerais bien faire venir des us pour faire quelques économies (c'est possible si vous pouvez compter sur quelqu'un avec une adresse aux us). Mais voilà, je me demande s'il n'y a pas trop de risque de panne à la mise en service. Merci d'avance à tous ceux qui connaissent ce produit de me faire part de leur expérience à l'ouverture de la boite pour savoir si je dois perseverer à vouloir l'acheter outre atlantique. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est une mauvaise idée ,a moins que tu ne "touches" en electronique ou qu'il soit aun prix defiant toute concurence .Un oculaire ,un tube optique passe encore.
Mon LX 200Gps est retourné 2X en SaV en France a mes frais sous garantie.Il a été indisponible 4mois en tout sur un an.

Voila mon experience et mon avis

bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, j'ai moi même échangé 2 fois mon ETX à la mise en service,.. Pourtant la tentation est grande car même en incluant la TVA, les frais de douane et de transport il y a facilement 1200 à 1300€ d'écart en incluant une jeu d'accessoires de base (monture équatoriale, pare buée, valise de transport...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant